Qui connaît ce magnifique groupe ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ca m'amuse de voir les réactions des fans de chez fans qui s'irritent et s'emballent dès qu'on touche un tant soit peu à leur favori.
En attendant c'est pas en faisant des rapprochement sur le physique que l'on fait avancer le débat (si débat il y a), ca me parait beaucoup plus interessant que ceux qui aiment disent pourquoi, et ceux qui n'aime pas en fasse de même, après, discutez look et fashion, moi je m'en fiche.



+1 (mais j'suis plus diplomate ^^)

punky 999 a écrit :
j'ai dit quelque chose de blessant? icon_redface

wink mais non t'inquietes pas, j'ai juste trouvé ta reaction tres directe et spontanée (c'est d'ailleurs une chose que je trouve etre comme une qualite si ce n'est pas fait dans l'outrance) et j'en ai fait de meme !


rocker from hell a écrit :
Ca m'amuse de voir les réactions des fans de chez fans qui s'irritent et s'emballent dès qu'on touche un tant soit peu à leur favori.

endesaccord1 la tu fais fausse route et tu peux tout de suite me rayer de la liste des fans de FOB...j'ai bien aimé thanks for the memories mais ca s'arrete la... et pour ma part tu pourrais critiquer un groupe que j'admire ca me ferait ni chaud ni froid... je ne cherche jamais un essayer de faire boire un ane qui n'a pas soif

gregfr51 a écrit :
tres directe et spontanée

c'est ce que j'suis en même temps, tu m'as cernée en 1 post wink

perso j'suis fan de Fall Out Boy mais ce qui est intéressant c'est d'écouter les avis des autres niveau musical (pas physique, ou d'autres trucs...) voilà c'est tout! icon_cheesygrin

punky 999 a écrit :
c'est ce que j'suis en même temps, tu m'as cernée en 1 post wink

1 post... pas tout a fait... car en plus d'etre directe et spontanée tu as aussi l'air d'etre bavarde ! smile

oh... ça se voit tant que ça? icon_redface

stagguipson

Petit causeur
1 photo
14 messages
salut oué c'est un bon groupe surtout que ca fait longtemp qi'ils existent,ils ont un bon pti guitariste simpa +++ smiley-guitar

stagguipson

Petit causeur
1 photo
14 messages
salut oué c'est un bon groupe surtout que ca fait longtemp qi'ils existent,ils ont un bon pti guitariste simpa +++ smiley-guitar

t'as double-posté mon vieux icon_redface mais c'est pas grave! wink
le jeu du batteur est pas mal non plus icon_cheesygrin

et le chimpanzé dans thanks for the memories est pas mal non plus

d'ailleurs Pete Wentz a dit que c'était plus facile de travailler avec des chimpanzés qu'avec certains metteurs en scène...

^^

J'ai commencé la guitare grâce à eux! chanteur Chuis trop fan!

bienvenue au club wink

jazzmaster

Petit causeur
28 messages
Je ne trouve pas ça terrible, c'est assez banal...

Moi Je trouve pas du tout! C'est trop top!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : conna, groupe, trop, tre, BOY, magnifique, voila, voulais, lancer



+