Qui connaît ce magnifique groupe ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Au fait écoutez Jack's Mannequin et venez faire un tour sur le forum que je lui consacre!J'éspère que vous aimerez aussi!moi je suis fan! wink

Jack's mannequin c'ets vraiment bien.
Ainsi que cobra startship, panic at the disco ... et les autres groupes de decaydance

Fall out boy est vraiment mon groupe préféré et de loin.
Je les ai vu Sur Lille il y a tout juste un peu plus d'1 mois ... QUEL SOIREE !
Vraiment genial !! Meme si le concert fut un peu court ...? mais vraiment, quel energie sru scène, et ils jouent avec le public, ils ont de grands sourires ... c'etait vraiment un plaisir d'être là !

Après à ceux qui diront qu'ils sont trop commercials ... qu'ils aillent voir d'autre groupe comme des boys band. Il faut creser un peu leur chansons il y a toujours un sens, comme dans leur nouvel album Folie à Deux, ils ont expliqué leurs implications politique dans cet album.


Aller acheter leur nouvel album le 15decembre =D (et oui il sort avant en France !) smiley-guitar

image du forum
[

Perso moi j'adore FALL OUT BOY c'est mon groupe préféré (avec linkin park) et vivement demain le prochain album il va déchirer!!

C'est pas mal,j'aime bien mais je trouve ça vite lassant.

après c'est chacun ses goûts...

Tout a fait.
Demain ... demain demain demain !! =D
Par contre j'ai ecouté les chansons sur leur myspace, et ça chnage beaucoup d'avant

Fall Out Boy est mon groupe préféré avec Green Day maitre Même si leur style a beaucoup changé à travers tous leurs albums, j'aime toujours autant!
bsx à tous les fans! love

+1 et je trouve leur dernier album super !!!

j'ai mis un peu de temps à lire tous les comentaires mais c'est intéresant. j'vois pas ce qu'il y a de mal à être "commercial". Franchement, si j'ai un jour la chance de sortir plusieurs albums et que ça marche, je serais super motivée et si on peut vivre de la musique, pourquoi s'en priver?? se serait débile!
wink

Etre commercial ce n'est pas vendre des albums, il y a plein de groupes qui marchent très bien, font une carrière honorable sans être commerciaux. En revanche il y'en a qui font de la musique formatée pour passer à la radio, des groupes qui, a trop vouloir plaire au public plus qu'a eux mêmes, font de la musique "à la mode", sans vraiment avoir de personnalité, puisqu'il faut absolument qu'il rentre dans une case, et Fall Out Boy en fait partie. Après, ces groupes auront forcement du succès puisque les radios adorent leurs chansons, simples a retenir, déjà entendues, ca séduit tout de suite, mais pour ceux qui recherche des groupes avec une personnalité musicale affirmée, ca repousse. Mais ce genre de groupe qui marche sur le moment, je ne suis pas sûr qu'on les retiendra encore dans 10 ans, puisqu'une autre mode aura balayer celle ci, qui elle même sera éphémère, c'est le business de la musique. Quoi qu'il en soit, chacun apprécie la musique à sa facon.

rocker from hell a écrit :
Etre commercial ce n'est pas vendre des albums, il y a plein de groupes qui marchent très bien, font une carrière honorable sans être commerciaux. En revanche il y'en a qui font de la musique formatée pour passer à la radio, des groupes qui, a trop vouloir plaire au public plus qu'a eux mêmes, font de la musique "à la mode", sans vraiment avoir de personnalité, puisqu'il faut absolument qu'il rentre dans une case, et Fall Out Boy en fait partie. Après, ces groupes auront forcement du succès puisque les radios adorent leurs chansons, simples a retenir, déjà entendues, ca séduit tout de suite, mais pour ceux qui recherche des groupes avec une personnalité musicale affirmée, ca repousse. Mais ce genre de groupe qui marche sur le moment, je ne suis pas sûr qu'on les retiendra encore dans 10 ans, puisqu'une autre mode aura balayer celle ci, qui elle même sera éphémère, c'est le business de la musique. Quoi qu'il en soit, chacun apprécie la musique à sa facon.


oui je sui d'accord avec toi ! mais moi je n'aime pas les groupes d'aujourd'hui dit " a la mode " .

Moi non plus, a cause de ce manque même de personnalité

oui ! est comme tu la bien dit , je pensse que c'est groupe la ne survivron pas encore 10 ans , c'est une mode , est une mode ne tien pas longtemps , elle fini toujours pars s'en aller .

perso je trouve qu'une musique est une mode uniquement pour des groupie ou ce que mes potes et moi on appelle des "fashion". j'ai découvert Fall Out Boy avant que le groupe soit surmédiatisé et qu'il devienne une "mode", mais je m'en fout que ce soit commercial ou non du moment que ça me plaise. moi j'accroche toujours autant, après on aime ou pas, et faut respecter les gôuts de tous.
micro

Bien entendu qu'il faut respecter les gouts des autres, et je ne crois pas avoir été à l'encontre de ça dans mon message. Mais il n'y a pas que les "groupies" et autres qui font qu'un groupe est à la mode, d'ailleurs je ne pense pas avoir parlé d'autres choses que de la musique elle même. Groupies, apparition dans les magazines et autres, c'est une conséquence de la médiatisation, mais je met ça de côté dans l'appréciation de la musique. Le fait que tel ou tel groupe soit "à la mode", ce n'est pas qu'une question de médiatisation, c'est avant tout une musique, en principe mélodique, très facile d'accès, dont on retient l'aire d'un seule écoute, mais profondément creux au final, puisque ca n'a pas de personnalité, pas d'originalité. Je ne crache pas dessus, c'est une conception de la musique, et beaucoup de personne s'attache a ce genre de groupe puisqu'ils sont accessibles tout de suite. Mais d'autres préfère des groupes avec une plus grande personnalité, qui ont un style plus personnel. mais sur le long terme, ces groupes "à la mode" ne seront pas retenus.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : conna, groupe, trop, tre, BOY, magnifique, voila, voulais, lancer



+