Qui connaît ce magnifique groupe ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wanbob

1 message
[]
Nan t'en fait pas tu n'est pas la seule a aimer se groupe.Je trouve qui sort de l'ordinaire avec leur genre de rock. " class="lazyload fadein" alt="image du forum">
[/] smiley-guitar

lggalop a écrit :
je te comprend pete wentz est tro craquand!!!moi je suis super super super fan de ce super super groupe



super!tas l'air d'adorer leur musique...je te ferais signaler que la musique sa s'entends,se ressent mais n'est pas a juger avec le physique des membres!C'est les personnes comme toi qui aiment tokio hotel ou autres chanteurs de la star academy,non?tu le trouve trop craquand?Eh ben personnellement( micro et j'espere ne pas etre le seul)je m'en fiche!pourquoi tu nous dit pas ce que t'aime dans ce groupe aux lieu de nous dire que lui il est beau?il suffit de se coiffer et de tenir un instrument pour etre un musicien bourrer de talent?Je ne connais pas ce groupe, j'avais presque envie de le découvrir mais ton commentaire stupide ne m'en donne pas du tout envie;je ne critique pas fall out boy(sa s'écrit comme sa?) juste ta maniere d'expression : les groupes mythiques(selon moi)ne mettait pas tout leur possible pour que l'on les juges séduisant ou "trop craquant"mais surtout pour qu'on aime leur musique(et qu'eux l'aime surtout!) et comme me l'apprend buffalo soldier le chanteur adore le jazz...bah joue du jazz!et(je me repete)vous trouver sid vicious particulierement beau?En tout cas il était plus aimer pour ce qu'il fait que pour ce qu'il est(je ne sais pas si les fall out boys sont comme sa mais un musicien na pas besoin de gel pour jouer!!)
Vraiment désoler les fans mais je déteste ce genre de commentaires...
Et ce n'est que mon avis,un musicien peut etre beau mais douer mais ,sil te plait,la prochaine fois fai un commentaire légérement plus long(par exemple:"je te comprend wentz est trop craquant,jadore les riffs(ok l'exemple est nul,mais au moin tu prouverais que tu n'écoute pas de musique avec tes yeux)
Voila vraiment désoler de m'emporrter comme sa mais je ne pouvai pas laisser passer sa wobble !

Et ben quel débat !!

Je suis d'accord avec ceux qui disent que le physique des membres d'un groupe on s'en fout !!

C'est pas ça qui fait le talent d'un artiste !! Regarde le groupe The Gossip avec la chanteuse ! Et ben je trouve ce groupe simplement magique, il font des putaiin de chansons (dsl pour le terme).
icon_redface

jûl68

2 messages
C'est clair que c'est un groupe talentueux et le fait que Pete Wentz soit trop craquant est un plus, un petit bonus on va dire...
Mais t'as raison, un groupe, on l'aime avant tout pour sa musique !!

C'est comme Tokio Hotel, j'ai pas de honte à dire que j'aime... Mais c'est avant tout la force de leurs paroles et la musique qui me fait vibrer... Ensuite, le fait qu'il ya ces jumeaux craquants... C'est un gros bonus on va dire !!

Mais un groupe de musique... C'est comme on l'entend, de la MUSIQUE d'abords !!

Et FOB je trouve qu'ils assurent!!

Moi aussi pas peur de dire que j'aime bien tokio hotel pour leur musique:
en concert c'est une ambiance de fou ils savent assurer donc juger par vous meêem aller les voir smile_cool (bonne chance pr avoir les places par contre hammer )
C'est sur dans un groupe on'regarde' debor la musique et aprè le physique!
J'aime bien les Fall out boy mais sa manque d'originalité

unbassiste a écrit :

lggalop a écrit :
je te comprend pete wentz est tro craquand!!!moi je suis super super super fan de ce super super groupe



super!tas l'air d'adorer leur musique...je te ferais signaler que la musique sa s'entends,se ressent mais n'est pas a juger avec le physique des membres!C'est les personnes comme toi qui aiment tokio hotel ou autres chanteurs de la star academy,non?tu le trouve trop craquand?Eh ben personnellement( micro et j'espere ne pas etre le seul)je m'en fiche!pourquoi tu nous dit pas ce que t'aime dans ce groupe aux lieu de nous dire que lui il est beau?il suffit de se coiffer et de tenir un instrument pour etre un musicien bourrer de talent?Je ne connais pas ce groupe, j'avais presque envie de le découvrir mais ton commentaire stupide ne m'en donne pas du tout envie;je ne critique pas fall out boy(sa s'écrit comme sa?) juste ta maniere d'expression : les groupes mythiques(selon moi)ne mettait pas tout leur possible pour que l'on les juges séduisant ou "trop craquant"mais surtout pour qu'on aime leur musique(et qu'eux l'aime surtout!) et comme me l'apprend buffalo soldier le chanteur adore le jazz...bah joue du jazz!et(je me repete)vous trouver sid vicious particulierement beau?En tout cas il était plus aimer pour ce qu'il fait que pour ce qu'il est(je ne sais pas si les fall out boys sont comme sa mais un musicien na pas besoin de gel pour jouer!!)
Vraiment désoler les fans mais je déteste ce genre de commentaires...
Et ce n'est que mon avis,un musicien peut etre beau mais douer mais ,sil te plait,la prochaine fois fai un commentaire légérement plus long(par exemple:"je te comprend wentz est trop craquant,jadore les riffs(ok l'exemple est nul,mais au moin tu prouverais que tu n'écoute pas de musique avec tes yeux)
Voila vraiment désoler de m'emporrter comme sa mais je ne pouvai pas laisser passer sa wobble !



Je suis totalement d'accord avec toi a 100% ce n'est pas parce qu'un musicien d'un groupe est beau que l'on doit écouter sa musique! Fall Out Boy est un groupe que j'apréci mais il y en a que pour peter wentz sous prétexte qu'il a du charme mais faut arrété avec ça car si les autres musiciens n'étaient pas là y aurait rien! endesaccord1

erika_07

6 messages
J'aime beaucoup aussi Fall Out Boy!

Leur dernier album est génial(avec leur single :"thanks for the memories" qui est une merveille^^)

Il ya des rumeurs comme quoi ils vont se séparer ,c'est vrai ??

enie's lover

9 messages
Fall Out Boy c'est totalement énergique!J'adore!Et je me fous que ce groupe soit Emo ou autre!c'est de la bonne musique et j'aime, voilà!!
Les paroles sont géniales!! La musique est cool!

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
lill0ow a écrit :
MON GROUPE PREFERE =D



Si vous aimer les Fob, vous devriez écoter "Panic! at the disco" ,"The academy is..." Ou encore "Cobra Starship"


=')


ah ben , c'est normal que j'aime pas Panic at the disco, puisque j'aime pas non plus Fall Out Boy

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
Personellement à part les singles, j'aime pas leurs autres chansons . Un pote m'a prêté leur dernier album et j'avais l'impression d'écouter presque la même chanson en boucle...

Du bon rock j'aime love

 Citation :
Personellement à part les singles, j'aime pas leurs autres chansons . Un pote m'a prêté leur dernier album et j'avais l'impression d'écouter presque la même chanson en boucle...

Comme souvent avec les groupes taillés pour les tubes et commerciaux.

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
 Citation :

Citation
Personellement à part les singles, j'aime pas leurs autres chansons . Un pote m'a prêté leur dernier album et j'avais l'impression d'écouter presque la même chanson en boucle...

Comme souvent avec les groupes taillés pour les tubes et commerciaux.


D'ailleurs c'est ce que je pense sincèrement de ce groupe : trop commercial...

perso, j'adore ce groupe, enfin la musique, parce que le groupe en lui même, j'y connais rien du tout XD et j'arrive à jouer 2 songs à la basse !! XD hammer

J'adore aussi, c'est la preuve vivante des groupes qui sont pas obligés de faire des solos de folie pour réussir et faire de la bonne musique.J m'explique: un chanteur avec une voix fabuleuse, des riffs très très entraînants, des chansons qui donnent la pêche et un peu de poësie dans le rock au niveau des paroles ça peu pas faire de mal!bien au contraire!big kiss love a tous! smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : conna, groupe, trop, tre, BOY, magnifique, voila, voulais, lancer



+