Toujours aux études ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est parisianoparisien comme système apparemment...

En gros, sur l'académie de Paris (et ptet Créteil/Versaille aussi), on a un système d'insription informatisé. Tu rentres tes voeux sur un site web.



ouhaa, trop la classe, moi dans mes montagnes on grave ça sur des pierres... icon_cheesygrin

brokengel a écrit :
Je suis en 1ère S SI ( science de l' ingenieur) icon_redface



heyyyy moi aussi je suis en 1er S (aie caramba sad ) tu vas peut etre avoir la meme gratte que moi en plus icon_cheesygrin bref...

dur dur la 1er S

surtout pour un petit flémard comme moi... (enfin non, je bosse bien mais bon ya des fois ou j'ai pas envie... icon_redface )

mais bon faut bien...

aller aller j'arrete de m'étaler icon_cheesygrin

ingemouloud a écrit :

samgratt a écrit :

ingemouloud a écrit :
On voit bien le vomer sur ta photo, samgratt... icon_cheesygrin (désolé, mais en ce moment l'anatomie me hante... icon_redface )


Je ne sais pas ce que c'est vu que l'on apprend pas la tête en 1ere année. icon_cheesygrin


La chance, nous on se la tape!


sa l'air d'être dur à apprendre, et sinon en 1ere période généralement ils donnent plus de choses à apprendre comparé au second trimestre, surement pour en décourager.
en tout cas sur 1000 au départ il y en a plus que 850 à l'arrivée,...alors tient bon

Et pour ce qui est de la P0 je trouve sa utile de le faire car de savoir bien maîtriser son P1 permet de se relacher un peu plus en P2 et te donne une chance supplémentaire ce qui n'est pas négligeable

Si tu loupes médecine va en pharma, c'est les même matière avec la chimie qui est plus poussé.

je suis en premiere annee de dut geii (genie electrique et informatique industriel ) a cachan




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tudes, toujours, humaines, ressources, des, gestion, part, tier, avez



+