Toujours aux études ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
A vrai dire, en 6ème, on est pas tellement au lycée! icon_cheesygrin
Donc pour nous les français, c'est le collège de la 6ème à la 3ème et le lycée de la 2nd à la terminale!
Voilou, tu sais tout! wink



c'est paq nous qui somes inversé!!!!!!!!!!!!!!!!! violent2

miliouz a écrit :
J'voulait etre medecin, mais la medecine n'a pas voulu de moi...

Sans trop être indiscret où as tu passé ton concours et ta été classé combien ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
étt donné mes notes catastrophiques en maths, je ne suis pas sur d'entrer en école d'architecture; donc j'envoie aussi des dossiers pour une prépa littéraire wink

je suis en terminale S

J'ai un pote qui fait architecture et c'est vrai qu'il faut pour être accepté de bonnes notes en math et physique-chimie et avoir une bonne mention mais ne perd pas espoir essyes de te rattraper cette année, c'est un super métier architecte mais par contre c'est un peu comme la médecine faut beaucoup bosser mais après les pepetes seront là et sa serait dommage que tu tombes en prépa littéraire étant donnée que t'es en S

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
samgratt a écrit :
sa serait dommage que tu tombes en prépa littéraire étant donnée que t'es en S


je suis pas d'accord, j'ai fait S pour garder une porte ouverte pour l'architecture, mais sinon j'aurais fait L sans hésitation. icon_cheesygrin Pis Prof c'est cool, on est sur d'avoir un boulot, on a des vacances...avec une prépa L on peut faire prof de francais de philo d'anglais d'espagnol d'histoire géo...