Toujours aux études ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ju-b

Petit causeur
1 photo
29 messages
1ere SSI endesaccord3 ... Moi jsuis en galre dans mon lycée, j'ai redoublé pour passer en S et maintenant que j'y suis, bin jsais pas trop ce quez je fais la... smyleybleu



rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
Je suis en 2nd générale.
J'aimerais être une rock star icon_cheesygrin
Et si ça marche pas bah j'aimerais travailler dans le cinéma.

Je suis en 2nd générale à st germain en laye, au lycée jeanne d'albret (pourquoi tant de précisions ?)et ba après, si je retape pas , j'aimerai faire un bac ES parce que S, cpas possible , jsuis trop nul en maths et L ça me tente pas parcequi'il y a aps de débouchés.Et plus tard, j'aimerai être soit agent immobilier, soit notaire soit travailler avec un groupe assez célèbre en tant que bassiste et compositeur...voilà ! mais bon jpense que je ferais ce dernier parceque au point où j'an suis , y a plus grand chose à sauver !

question à Milliouz : faut faire quoi comme bac et comme études pour être audioprothésiste ? wink

corey-le-bourrin a écrit :
étt donné mes notes catastrophiques en maths, je ne suis pas sur d'entrer en école d'architecture; donc j'envoie aussi des dossiers pour une prépa littéraire wink

je suis en terminale S


Salout, dans le lycée ou j'ai fait ma prepa, les khagnes issus de term scientifique étaient parmis les meilleurs eleves, il parait que les lyceens scientifiques sont plus rigoureux que les litteraires ce qui leur donne un avantage en prepa littereraire (dont know why.)...
Sinon pour ton ecole d'archi, tu peut eventuellement partir en fac dhistoire de l'art, et representer un dossier au bout de la premiere ou deuxieme année pour l'école.Il parait que ça marche pas mal (j'ai une copine qui a fait ça...).

Première année de médecine...

ingemouloud a écrit :
Première année de médecine...

Ou sa ? A Nantes ?
Bizuth ou carré ?

A Lyon, bizuthe...

Bientôt le concours ? Moi c'est mardi et mercredi
Et pas trop largué ? icon_cheesygrin

Si larguée à fond...moi c'est le 18, j'ai anat et physique, et toi?

T'inquiète pas j'étais comme toi l'année dernière, pense surtout à bien t'organiser : fiches, une pause d'un quart d'heure toutes les heures, bien dormir (8h - 9h) pour la mémorisation,
Privilège le SHS qui doit surement faire 25 à 30% de la note totale.

Mardi : Anat qcm + tp d'osteo + physio QCM + Physio rédactionnel + SHS
Mercredi : Histo QIM + Tp d'histo + embryo + Stat + Physique

ingemouloud a écrit :
A Lyon, bizuthe...


Quelle fac?
Moi j'etais a Jule Courmont (Oullin pour les ignares). J'ai fait ma 3° annee audio a Grange Blanche...

Mais c'est tout le concours que tu passes là!!!
Sinon, moi la SHS c'est 40% de la note...génial...

miliouz a écrit :

ingemouloud a écrit :
A Lyon, bizuthe...


Quelle fac?
Moi j'etais a Jule Courmont (Oullin pour les ignares). J'ai fait ma 3° annee audio a Grange Blanche...


J'suis à Laënnec...

Tres bonne ecole, tres rude aussi!
Comme ca me manque la vie lyonnaise estudiantine (pas en medecine, apres!)

ingemouloud a écrit :
A Lyon, bizuthe...

ca va primants??? oui oui... ta g***** primants!!!


icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tudes, toujours, humaines, ressources, des, gestion, part, tier, avez



+