|
Hep
Je voulais savoir si vous êtes toujours à vos études ? Ou est-ce que vous avez un métier ? Pour ma part, je suis en 1ère en Gestion des Ressources Humaines Et vous ?
en 1ere STG communication
l'an prochain je fait commerce, je fait pas ressources humaines
moi je sui encore o lycée et je prépare un bt collaborateur d'architecte .j'aimerai bien etre designeur d'intérieur ou decorateur d'intérieur
Moi ça fait 4ans et demi que je bosse dans l'hotellerie
fan-de-soad a écrit :
oué ben tu sais pas dans quoi tu t'embarques ! Je suis en Commerce et j'en suis encore a colorier des cartes pour savoir ou on mets les tongues dans un supermarché
Tu veux faire quoi exactement plus tard ?
en seconde
Je suis en 1ère S SI ( science de l' ingenieur)
bah j'voudrais ouvrir un magasin de musique et donner des cours de guitare mais bon vu comment c'est partit je sait pas si c'est une bonne idée, avec tous les magasins sur internet... ou sinon j'ai pensé a ebeniste y'a pas si longtemps que ca mais j'suis pas dans la bonne branche
Ah mon avis pour te lancer comme indépendant en vendant des guitares ça devient chaud maintenant...
Mais bon, ce serait vraiment génial de pouvoir faire ça ![]() ![]()
bah en fait j'ai eu cette idée parce que chez moi je galere pour trouver un magasin, y'en a pas a moins de 60km
mais bon c'est sur que c'est galere, parce que tout ça coute cher
Ben c'est surtout l'investissement que ça demande !
Joue à l'euro millions ![]()
ouais c'est sur mais bon on a rien sans rien
faut bosser pour y'arriver (j'vais m'y mettre
je bosse à la Fédération Nationale d'Achat des Cadres... à la FNAC quoi !!!
dans un bureau... c'est chiant à mourrir
moi j'ai arété les cours ya deux ans, et la je cherche du taf
![]()
1ere L dur dur malgré ce qu'on peut en dire^^
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tudes, toujours, humaines, ressources, des, gestion, part, tier, avez
+