Je voulais savoir si vous êtes toujours à vos études ? Ou est-ce que vous avez un métier ? Pour ma part, je suis en 1ère en Gestion des Ressources Humaines Et vous ? l'an prochain je fait commerce, je fait pas ressources humaines fan-de-soad a écrit :
oué ben tu sais pas dans quoi tu t'embarques ! Je suis en Commerce et j'en suis encore a colorier des cartes pour savoir ou on mets les tongues dans un supermarché Tu veux faire quoi exactement plus tard ? bah j'voudrais ouvrir un magasin de musique et donner des cours de guitare mais bon vu comment c'est partit je sait pas si c'est une bonne idée, avec tous les magasins sur internet... ou sinon j'ai pensé a ebeniste y'a pas si longtemps que ca mais j'suis pas dans la bonne branche Mais bon, ce serait vraiment génial de pouvoir faire ça mais bon c'est sur que c'est galere, parce que tout ça coute cher Joue à l'euro millions faut bosser pour y'arriver (j'vais m'y mettre ) dans un bureau... c'est chiant à mourrir |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tudes, toujours, humaines, ressources, des, gestion, part, tier, avez
+