Pas beaucoup de filles en guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ladyjedi

Petit causeur
1 photo
17 messages
Vux !! icon_cheesygrin
ça m'a l'air sympa comme tout smile_cool

ladyjedi

Petit causeur
1 photo
17 messages
wow ça m'a l'air terrible Ilis (en plus, j'avoue : c'est plus dans mes goûts, texte et musique... on s'refait pô icon_redface )

Woooh j'y pense, j'ai vu une interview sur Muse et y avait la fille dedans, c'dommage on la voyait pas jouer longtemps. En tout cas ils ont la classe smile_cool

ribambulle a écrit :
Ce serait fun de monter un groupe de rock qu'avec des filles smile


allez je m'y emploie !!

non je suis pas une fille mais au lycée je devrais bien trouver wink

moi je récupère juste les sous si ça marche et les engueulades dans toues les cas icon_cheesygrin icon_cheesygrin

LOL Ben !

Mais si, y a plein de filles qui font de la guitare, faut juste chercher un peu. Moi je m'y suis mise parce que toute ma famille en joue (enfin, tous les mecs de la famille en jouent icon_cheesygrin ). En fait, je crois qu'elles y pensent pas tellement, écouter les potes gratter et chantonner dessus ça doit leur suffire... Mais dès qu'on touche un peu les cordes, wouah, pas moyen d'arrêter ! love

a mon avis le plus dur pour une fille, c'est de se lancer

elles ont peur de se taper la hontep arce qu'elles savent pas jouer et tout

mais une fois ce cap passé bah elle y prennent du plaisir

C'est pas faux... icon_cheesygrin Mais personne ne joue comme l'ami Hendrix au bout d'un mois de pratique aussi. smiley-guitar

slt moi jfai de la gratte depuis 1 ans et chui pa prète nn plus de marréter jdr tp sa mai le problème c que je connai personne qui joue ,ma famille n'est pa du tt une famille de musicien et je trouve pa de prof mai bon jmacroche wink , mais c claire que sa me triperai de fonder un groupe un jrs mm si pour l'instan on peu dire que je sui pa encore une pro loin de la lol icon_cheesygrin alors si il y aurai des personnes du mans qui serai tenté de jouer ac moi ou mieu m'aider a apprendre qu'il me le fasse savoir (on c jamais icon_cheesygrin )

Hue pas beaucoup de fille a la gratte, et moi jsuis quoi dans ce cas, une travesti?????
lol
heu elo, jsuis exactement dans la même situation que toi sauf que moi je joue depuis septembre, et jsuis du finistere.....

pinrock2956 a écrit :
et jsuis du finistere.....


pas d'bol icon_cheesygrin pour trouver un groupe la... lol

en plus de sa faut que je tombe dans un bled pouri!!!! violent2
je suis la seul de la famille a en faire, aves l'internat c'est chaud time de prendre des cours...
et si quelque'un est du finistere sud.......appelle moi on se fera un resto...lol bump

je suis avec vous les filles! bon moi je suis des Landes , personne connait mais bon a croire que chez nous on fait plus la fête que de la guitare ^^ je trouve pas de prof nan plus! lol muxu les miss!

solidarité feminine..... chanteur




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, beaucoup, filles, remarqu, fille, jouant, reelement, certaines, commence



+