Pas beaucoup de filles en guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Plus de garçons que de filles, c'est pas vraiment nouveau, ouvrez les yeux bon dieu icon_cheesygrin , c'est comme ça partout, à la télé, dans les politiques(on a même crée une loi pour la parité...c'est dire!), dans le sport, l'emploi.... (bon sauf dans certains métiers, dit plutôt féminin...tu sais de quoi je parle Stitchou!! wink ) et bien évidemment, tous les artistes quels qu'ils soient, peintre, auteur, musiciens...

Mais ça a du bon, parce qu'on peut plus facilement impressioner...c'est comme si vous faites 10 jongles avec un ballon, tout de suite, vous avez l'air sportive alors qu'un mec, on se serait presque foutu de sa g..... ! icon_cheesygrin

Je ne dirais donc qu'une chose: Profitons-en!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pis faut dire ça fait quoi... un siecle et demi que la femme est reconnue

faut le temps qu'elle s'impose, doucement mais surement violent2 icon_cheesygrin

et non je suis pas une femme icon_cheesygrin

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Et le jour viendra où les hommes ne seront plus que fans hystériques devant NOUS!!! mouhhahahahahahah violent2

Déjà la musique c'est un mot féminin et pas masculin, la guitare aussi wink Ensuite c'est Sainte Cécile la patronne de la musique, des musiciens, des compositeurs des luthiers des chanteurs et des poètes.

Enfin, pour ceux qui ne connaissent pas, je suis fan de Chavela Vargas :

image du forum


pour le son : http://www.youtube.com/watch?v=3bBRp-co68I

Voilà, vive les femmes et vive la musique.

bandes de machoes violent2 icon_cheesygrin

au fait, j'avais oublier de dire que ma copine vient de se mettre a la guitare, et jespere qu'elle va continuer icon_cheesygrin

C'vrai qu'y a quand même plus de gars à la gratte que de filles, peut-être parce que les gars écoutent plus facilement du rock que les filles malheureusement.
M'enfin en attendant, moi je gratte depuis plusieurs mois maintenant et j'vous jure que je suis pas prête de m'arrêter, j'adore ça icon_cheesygrin

Je suis d'accord, icon_cheesygrin en venant sur le forum, j'ai l'impression qu'il y a plus de garçons que de filles. Dommage, j'ai toujours voulu partager ma passion pour la guitare avec mes copines (qui s'en foutent royalement il faut l'admettre). J'aurai voulu avoir des copines guitaristes, elles m'auraient montré des "trucs"; je ne renie pas les garçons icon_redface (au contraire hihi) c'est juste qu'entre filles, ça peut être rigolo wink
Allez montrez vous là ! Quic'est qui veut être ma copine de guitare hein? lol bump


ladyjedi

Petit causeur
1 photo
17 messages
Salut
et bonne année
icon_cheesygrin
je débute la guitare (1électrique et 1acoustique) en autodidacte (arf! pas fastoch!), mais c'est vrai que je me sens un peu seule, je veux dire comparé à mes frangins qui jouent régulièrement avec leurs potes, j'ai l'impression que l'émulation de groupe leur a permis de progresser plus vite. ou de progresser tout court... hum... icon_redface

emy89

7 messages
Tout a fait...
Quand je gratte ac d'autres, c'est avec mes potes, enfin, des gars, mais les filles...Jamais!
Ma meilleure amie, je lui en ai joué, elle s'en fout royalement, et.. hum ..le truc c'est qu'elle ne veut absolument pas essayer...

Peut-être de peur de se tapper l'affiche, mais voilà koi, faut bien se lancer aussi !!

En revanche, j'ai une copine qui joue depuis deux ans, c'est la classe quoi!
Comme quoi on est peut-être pas nombreuses, mais..On existe quand même^!

Ce serait fun de monter un groupe de rock qu'avec des filles smile

j'ai une pote qui gratte aussi et en plus elle prend des cours, comme ça elle m'apprend un peu le vocabulaire. On joue ensemble quasiment à chaque fois qu'on s'voit, on s'est même pris une salle exprès pour ça. J'ai une autre copine qui fait un tout ptit peu de percu, et elle aime bien nous écouter,mais je crois que dans mon coin on est les seules tarées qu'écoutent que du rock et qui traînent avec des grattes sur le dos (hippie-grungie inside wink )

ribambulle a écrit :
Ce serait fun de monter un groupe de rock qu'avec des filles smile


Oui, comme les Pipettes ou Plastiscine, tu connais?

ladyjedi

Petit causeur
1 photo
17 messages
non, moi je ne connais pô smyleybleu
enfin il ne me semble pas... ?

Les Pipettes ça me dit quelque chose, alors l'autre rien du tout, génial jvais aller écouter ça ! Chavais pas qu'y avait que des filles dedans.

ladyjedi
ladyjedi a écrit :
non, moi je ne connais pô smyleybleu
enfin il ne me semble pas... ?


Jète un coup de n'oeil http://www.myspace.com/plastiscine




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, beaucoup, filles, remarqu, fille, jouant, reelement, certaines, commence



+