Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Moi je suis d'accord avec saka, si le rock c'est seulement Elvis, j'arrête la musique. Non, faut être gentil les gars, il n'a pas inventé le fil à couper le beurre ! icon_cheesygrin



-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
.....de cacahuètes, dont il était très...trop friand, vers la fin de sa vie... sad
smiley-guitar

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
whaouuuuuuuuu hum je vous trouve dur les gars !
le mec vient du famille et dans une dèche pas possible !
du jour au lendemain ( à peine 1 an et demie ) , se retrouve star du rock nationale et puis au delà des mers sur d'autres contrés !
avec encore une fois du jour au lendemain ( si si j'insiste ) , avec de l'oseille à plus savoir quoi en foutre !
adulé à seulement 21 piges par toutes les nanas du pays ( et ailleurs ) ……...ben il y a de quoi en perdre le ciboulo non !!!
combien de star du rock ( dont beaucoup d'entre nous vénère ) ont pété les plombs sur l'autel du succès et de la gloire !!
faut arrèté de se voiler la face , nous sommes nous " fan ou admirateurs " complices de cette état de fait !!

mick jagger je cite ,
" pas facile de garder la tète froide quand on est une star du rock " à propos par ex de brian jones !
les grand beatles en Septembre 66 à san-fransisco on dit STOP lors de leur dernière tournée ,
hystéries des fans , sans arrèt la courette après les concerts etc ………….etc …


se qui a tué presley , et ça j'en suis sur , c'est son succés ………….comme tant d'autres !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
fred-51
fred-51 a écrit :
se qui a tué presley , et ça j'en suis sur , c'est son succés ………….comme tant d'autres !

Ah ça me rassure, c'est pour ça que je suis encore en vie, j'ai connu la gloire qu'en 1970 et ça s'est vite arrêté, je l'ai échappé belle ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages

P'tain il est mort à mon âge, je commence à baliser sévère ! icon_redface

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
jeguil
jeguil a écrit :


P'tain il est mort à mon âge, je commence à baliser sévère ! icon_redface


bon après il a pas eu la même vie que toi icon_cheesygrin

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages

Là je suis d'accord, non tout n'a pas commencé avec les Beatles, c'est vrai. Moi j'ai commencé avec mon père qui faisait des bals musette et c'était dans les années 50... icon_redface


Oui, voilà la musique que j'ai connu après celle de mon père. Mais à l'accordéon ça passait mal. Alors j'ai pris la guitare et plus tard la basse est venue me titiller grave jusqu'à aujourd'hui, je ne peux plus m'en séparer !... icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages


C'est exactement le genre de musique que nous faisons (hier soir à Mont de Marsan !...) On aime bien ! icon_cheesygrin
Voilà l'originale : https://www.youtube.com/watch?v=SYKiFlF75RM

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : etc, halley, bill, richard, little, elvis, comme, ann, des



+