Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Tout de même Maître, il y a des limites facepalm
Je demande à la cour, même si elle est incompétente, de supprimer le compte de cet individu endesaccord3 qu'il soit banni où qu'il se repente publiquement.




image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
noooon faut être vraiment cruel hammer 4 h de chorus sur une stagg avec un marchmal mg 10 par exemple

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Hey, je suis trahi par mon bavard ! icon_cheesygrin

À ma décharge, il y a une différence entre placer des chorus entre les phrases et ne faire que ça.
Et je n'apprécie pas les guitaristes qui se bornent à placer des chorus entre les phrases.
Pour moi, le rôle soliste de la guitare est accessoire. Potentiellement très agréable, mais accessoire.

Et tant qu'on y est, j'aime pas ce que fait Bonamassa. Il est très très bon gratteux, mais le blues, c'est pas du shred. Et j'aime pas le shred. Il ne me lève pas un poil. Et Gary Moore et Santana m'insupportent, comme ça je fais qu'un voyage violent2

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
je demande à nouveau que tu sois banni de ce site pour de tels commentaires hammer

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Attends, j'ai pas fini mes 4 heures de chorus sur Stagg et MG10 ! 😁

Et j'aime Elvis 😁

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
il sera trés sévèrement suspendu pendant trois minutes et 12 secondes le 30 février prochain à partir de 3h du matin hammer
à moins qu'on décide d'aménager sa peine en travaux d'interet général comme rectifier une erreur de grodoua sur un vote du concours.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
verdict bien clément cher confrère après ces aveux maitre

image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
nonobstant que si la cours applique la peine réclamée par le procureur (de bt) ça fera un concurrent de valeur en moins sur le concours,
donc en accord avec les nouvelles lois sur le respect des enjeux sociétaux supérieurs de la nation partocharde le tribunal se doit aussi d'examiner le passé du délinquant qui est globalement positif, qui est primo délinquant et qui à avoué ainsi que vous l'avez remarqué mon cher, faute avouée étant à moitié pardonnée et en comptant les remises de peines légales un simple rappel à la loi devrait même suffire.

note importante : en cas de contestation du present arrété il appartiens à la partie civile d'aller se procurer au bureau de la secretaire en cdd de l'adjoint temporaire de la semaine le formulaire Sib7m/9add4 et d'en remplir les 392 pages dans un delai de 25 secondes afin qu'il soit transmis à la sous commission parlementaire qui statuera sur l'éventualité de créer une commission plénière qui devra étudier la QPC avant de décider si il est nécessaire de penser à songer à créer un précédent juridique en vue d'une possible transmission à la cours de la pelle qui se chargera d'enterrer le dossier dans un delai de 50 ans, sous réserve de conformité au respect de l'âge exact du capitaine

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
denis-px
denis-px a écrit :
nonobstant que si la cours applique la peine réclamée par le procureur (de bt) ça fera un concurrent de valeur en moins sur le concours,


Sa dernière excuse pour ne pas participer est un poil foireuse tout de même icon_redface
"23h19 : retour à la maison. Pas le temps d'enregistrer quelque chose, et c'est le dernier jour. Dégouté. Demain j'aurais eu le temps, mais trop tard... "
Votre client avait tout de même les 20 premiers jours de Mai pour participer, pourquoi attendre le dernier jour ? c'est pas le tiers provisionnel tout de même un BT endesaccord3

image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
les procédures d'appels sont décrite en bas du document précédent.
à peu près dans les mêmes caractères que mon assureur utilise pour les clauses suspensives et les exceptions à ce que je crois assuré, et d'une limpidité et simplicité d'usage équivalente que la procédure d'appel administratif usuelle de la caf ou de l'assurance retraite, c'est donc très facile à mettre en oeuvre...tiens rien que pour avoir pondu ça je mérite un diplome d'enarque.


 Citation :
note importante : en cas de contestation du present arrété il appartiens à la partie civile d'aller se procurer au bureau de la secretaire en cdd de l'adjoint temporaire de la semaine le formulaire Sib7m/9add4 et d'en remplir les 392 pages dans un delai de 25 secondes afin qu'il soit transmis à la sous commission parlementaire qui statuera sur l'éventualité de créer une commission plénière qui devra étudier la QPC avant de décider si il est nécessaire de penser à songer à créer un précédent juridique en vue d'une possible transmission à la cours de la pelle qui se chargera d'enterrer le dossier dans un delai de 50 ans, sous réserve de conformité au respect de l'âge exact du capitaine


proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Que la loi de mon pays est bien faite !
Merci à tous, du coup de pourrai bientôt vous faire part de mon aversion pour Hank Marvin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Je pense qu’il serait plus judicieux et plus court de nous donner ceux que tu aimes icon_redface

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La liste serait quand même extrêmement longue.
Elvis, déjà, puisqu'on en parle ici.
.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
phil 1232

Petit causeur
32 messages
que vous le vouliez ou non, Elvis a été la premiere superstar du rock! ca a été un precurseur, dans les années 50, il était vraiment genial

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Mais on peut aussi avoir envie d'écouter autre chose! Le fait qu'il fut une star, je m'en balance complet, Je trouve que dans le style il y avait déjà pas mal d'excellents musiciens Noirs.
Après, c'est aussi un moment dans la musique, (à part le tas de niaiseries de Noël, parce que là, non, je n'y arrive pas)mais il se passe des choses ensuite, ce qui est bien, c'est quand ça évolue.
Autre chose, ce qui est vraiment super, c'est justement qu'il y aie du choix! Moi, j'ai bien un peu de Buddy Guy, un peu d'Elvis, et pas mal d'autres, mais bon, j'écoute aussi plus rétro, comme John Dowland.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : etc, halley, bill, richard, little, elvis, comme, ann, des



+