Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'espère juste que je vais finir par la recevoir, car je l'ai quand même commandée 310€ port inclus chez eux alors qu'elle est à 790€ ailleurs...

Inutile de dire que tu fais une bonne affaire icon_cheesygrin
Cependant, je trouve ça un peu gros icon_redface

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Moi aussi le prix m'a effaré, c'est un peu pour ça que je l'ai prise aussi...
Mais bon, je l'ai pas encore reçue.... sad

salut a tous, voila j'ai reçu mon micro P90 de chez GFS: http://www.guitarfetish.com/Dream-90-Humbucker-SIzed-P90--Black-on-Black-Neck-Po... commandé le 2/8/10 a 15H 46 et reçu aujourd'hui a midi par la poste. tout ça pour 43,95E ! colis nickel bien emballé, livré avec le schema, donc rien a redire !

Tant que tu commandes pas un truc encombrant, c'est vrai que les prix sont très alléchants smile_cool

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ce soir sur mon login thomann le staut est:
"Indisponibilité: la commande ne peut être envoyée car certains articles sont manquants"

j'ai eu le conseillé à 18h, qui m'a dit qu'une personne qui ne s'occupe que des articles perdus chez eux (faut le faire, payer un mec pour retrouver les affaires que tu perd CHEZ TOI! mdr) serait là demain et s'en occuperai. J'aurai des nouvelles fin de semaine....

Vous voulez que je vous dise, je crois de plus en plus que la guitare n'a jamais été en stock et qu'ils sont super ennuyés...c'est qu'il ne faudrait pas que je raconte ça de partout....

A suivre....

C'est bizarre venant de chez thomann, d'habitude il sont vraiment sérieux. Enfin j'espere que t'aura ta gratte le plus rapidement possible.

faut voir aussi qu'on est au mois d'aout donc aussi pour les allemands qui sont en vacances comme en france et partout !

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Le mois d'aout est un problème purement français wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ben là apparemment c'est pas dû aux vacances, là guitare à disparue, remarque elle est peut être en voyage au Rock'n roll Hall Of Fame? Qui sait...

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Mail reçu ce matin: après inventaire, la guitare n'est pas en stock....
Ils me propose d'autres modèles avec une réduction que je ne connait pas encore. J'ai fais une sélection que je leur ai envoyer pour savoir le prix qu'il me feraient.

A suivre....

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Pas très pro de leur part, je trouve! icon_redface

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Et puis par mail, avant qu'il ne me répondent... sad

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'ai finalement annulée ma commande, dégouté...

elle consistait en quoi deja ? icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, site, sites, web, acheter, achat, exp, qualit, riences



+