Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
Epilogue du pb avec DV247 : je viens d'être remboursé de mon achat.
En résumé: ça fait un peu long (près de 6 semaines), mais il y a le délai dû aux banques avec le change, et je n'ai perdu que les 10€ initiaux du port. Mes cdes précédentes ayant été livrées nickel (prix, délai, suivi, état du produit ,sauf l'emballage toujours un peu léger), je note 15/20.

salut,
thomman est un trés bon site où j'ai déjà fait plusieurs achats. Mais sur certains produits, il y a un meilleur site qui s'appelle dv247. La livraison se fait en 3 ou 4 jours voire meme le lendemain si votre commande est passe dans un certain délai. J'ai eu ma guitare PRS a 500 au lieu de 600 donc bon icon_cheesygrin
Voila mes conseils bump

Les Orange y sont au 3/4 du prix Thomann parfois!!
Inversement pour ENGL icon_redface

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
salut, je pose rapidement une question, DV247 me demande de choisir un cable pour mettre entre la tete et le cab, mais ils specifient pas tres tres bien quel cable va bien je trouve..si quelqu'un a une reference de cable a moins de 8€, sur DV, ou sais dans quel section chercher...
http://www.dv247.fr/invt/46102/
celui ci irai ?


edit, bon, bin pu la peine, il me mettent un planet wave au prix de depard, j'ai encore reussi a grapiller 2 € icon_cheesygrin

omar.

6 messages
Salut
svp vous connaitrais pas un site qui livre au Maroc pour pas cher ?
(a titre d'exemple j'en ai trouvé un qui me dit que les frais de port sont de 220euros)

Merci

omar icon_cheesygrin bienvenu au club des pauvres marocains qui doivent se contenter de mauvais matos en attendant de partir en europe pour s'acheter quelque chose de raisonnable icon_cheesygrin
ben thhomann ce qu'ils font de bien c'est que le prix de la livraison depends du poids de la marchandise donc c'est un bon rendu par rapport a woodbrass ou c'est constammen 188€ , maintenant j'ai pas encoore testeer mais sa promet icon_cheesygrin

omar.

6 messages
eh ouais t'as tout compris icon_cheesygrin
en attendant d'aller en France (dans 2 longues années sad ) je me suis dit que j'allais acheter une guitare pas chère (yamaha F310 -> 120euros) donc je vais sur woodbrass (excellent site au passage) je crée un compte je sélectionne la guitare avec les accessoires (avec une remise de 25% qui dit mieux ? smile_cool ) je clique sur Maroc puis sur commander et la je vois "frais de transport (chronopost) 220euros"
endesaccord1 c'est de la folie ! , hum

en tout cas merci pour la réponse rapide wink smile_cool

si tu est sur casablanca il y'a le magasin yamaha music qui importe squier , yamaha et fender , ansi que marshall ,, et le tout pour les (prix conseillés) de woodbrass

omar.

6 messages
J'suis de Rabat mais j'peux faire un saut a Casa
Merci beaucoup pour le conseil wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Commande passée sur thomann samedi, confirmation reçu samedi aprem.
Le problème, plus de nouvelles depuis et la guitare que j'ai commandé qui était "en stock" ne fait aujourd'hui plus partie du catalogue....
J'ai apelé le service client ce matin, il m'a dit qu'il allait se renseigner pour savoir ou en est ma commande et me faire un mail, à 16h30 toujours rien....

J'avais commandé sur thomann une pédale de flanger
Juste après ma commande, je ne la voyait plus dans le catalogue
En fait, j'avais pris la dernière et je l'ai bien reçu wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ben là le truc flippant c'est que le gars au tel ne savait pas du tout pourquoi c'était si long et n'avait pas l'air de savoir ou pouvait être la guitare...
Il m'a dit: " peut être que qq'un l'essaye au magasin.... Peut être que qq'un l'a acheté...."
Ultra moyen comme service client!

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je n'ai toujours eu aucune réponse, je rappelle à midi, je pense que ça va ch***...

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
ENORME!!!!!
Voila le Mail que vient de m'envoyer THOMANN:
"Bonjour,
la guitare que vous avez commandée est apparemment "perdue" dans nos locaux. La personne qui s´occupe de retrouver les produits égarés ne reviendra que demain. Nous vous prions donc d´avoir encore un peu de patience.
Musicalement,
Philippe Grassal"

Alors là franchement chapeau!!!! wobble

aah pauvre de toi sad




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, site, sites, web, acheter, achat, exp, qualit, riences



+