En résumé: ça fait un peu long (près de 6 semaines), mais il y a le délai dû aux banques avec le change, et je n'ai perdu que les 10€ initiaux du port. Mes cdes précédentes ayant été livrées nickel (prix, délai, suivi, état du produit ,sauf l'emballage toujours un peu léger), je note 15/20. thomman est un trés bon site où j'ai déjà fait plusieurs achats. Mais sur certains produits, il y a un meilleur site qui s'appelle dv247. La livraison se fait en 3 ou 4 jours voire meme le lendemain si votre commande est passe dans un certain délai. J'ai eu ma guitare PRS a 500 au lieu de 600 donc bon Voila mes conseils Inversement pour ENGL http://www.dv247.fr/invt/46102/ celui ci irai ? edit, bon, bin pu la peine, il me mettent un planet wave au prix de depard, j'ai encore reussi a grapiller 2 € svp vous connaitrais pas un site qui livre au Maroc pour pas cher ? (a titre d'exemple j'en ai trouvé un qui me dit que les frais de port sont de 220euros) Merci ben thhomann ce qu'ils font de bien c'est que le prix de la livraison depends du poids de la marchandise donc c'est un bon rendu par rapport a woodbrass ou c'est constammen 188€ , maintenant j'ai pas encoore testeer mais sa promet en attendant d'aller en France (dans 2 longues années ) je me suis dit que j'allais acheter une guitare pas chère (yamaha F310 -> 120euros) donc je vais sur woodbrass (excellent site au passage) je crée un compte je sélectionne la guitare avec les accessoires (avec une remise de 25% qui dit mieux ? ) je clique sur Maroc puis sur commander et la je vois "frais de transport (chronopost) 220euros" c'est de la folie ! , en tout cas merci pour la réponse rapide Merci beaucoup pour le conseil Le problème, plus de nouvelles depuis et la guitare que j'ai commandé qui était "en stock" ne fait aujourd'hui plus partie du catalogue.... J'ai apelé le service client ce matin, il m'a dit qu'il allait se renseigner pour savoir ou en est ma commande et me faire un mail, à 16h30 toujours rien.... Juste après ma commande, je ne la voyait plus dans le catalogue En fait, j'avais pris la dernière et je l'ai bien reçu Il m'a dit: " peut être que qq'un l'essaye au magasin.... Peut être que qq'un l'a acheté...." Ultra moyen comme service client! Voila le Mail que vient de m'envoyer THOMANN: "Bonjour, la guitare que vous avez commandée est apparemment "perdue" dans nos locaux. La personne qui s´occupe de retrouver les produits égarés ne reviendra que demain. Nous vous prions donc d´avoir encore un peu de patience. Musicalement, Philippe Grassal" Alors là franchement chapeau!!!! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, site, sites, web, acheter, achat, exp, qualit, riences
+