Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tonyol

Artiste motivé
2 photos
159 messages
En parlant du magasin effect-on-lin, il est a lyon, a coté de chez moi et j'ai fait un stage là-ba...Super sympa

youpala

6 messages
Nom du Site : MusicStore
Date/Période du dernier achat : juillet 2010
Société qui a livré : UPS
Produit Acheté : pédale Whah + jeu de corde
Durée de la livraison en jour : commande le 13 juillet, livré le 16
Etat du Produit à la livraison : aucun souci, bien protégé
Qualité du SAV : pas eu recours
Note Globale du site sur 20 : 20/20
Sentiment Global sur la qualité de ce site : aucun souci, livraison très rapide... Les prix sont attractifs.

geronimo-108

Petit causeur
39 messages
Personne n'a commandé sur http://www.gak.co.uk/ ??

Merci d'avance!

le mec le plus poisseux du monde:
Un jour j' ai décidé d'acheter une guitare électrique j'ai d'abord eu une custom77cs4 sauf que toute celle qui leur restaient avait des défault de peinture j'ai donc annuler ensuite j'ai voulu acheter une ibanez art300-bnc - finition brun aspect crocodile sur mister gooddeale car c'étais le site le moins cher je passe ma commande et je décide d'annuler des médiators que j'avais commander en meme temps. J appelle le service client on me répond rapidement et la conseillère m'informe qu'elle a fait ce que je lui demandais et que j'allais recevoir le mail de confirmation. J'ouvre le mail et c.... a annulé la commande de la guitare je rappelle donc le service client et ma guitare étais la derniere et quelqu'un vient de la commander.

profond désespoir

En même temps, commander des instruments sur un site comme celui-là icon_redface
Tu peux en acheter une en magasin sinon

je la trouvais a 100 euros de moins que sur les autres site donc le choix est vite fait et je te parle pas du prix en magasin ...

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
Moi je suis en train de réviser mon avis concernant DV 247: Comme convenu avec le gars de chez eux qui s'occupait de ma commande, j'ai renvoyé mon étui foamcase qui ne convenait pas. Comme convenu également, UPS est passé récupérer le colis; ça fait maintenant 1 mois, et depuis, aucune nouvelle. J'ai beau surveiller mon compte, aucun remboursement. Je vais finir par leur coller une très sale note. violent2

Ça changera des 20/20 gratuits smyleybleu smyleybleu

gratteur-du-dimanche

Artiste très motivé
403 messages
Thomann et distrizic

Désolé pas le temps j'ai fait vite ^^

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
heu....

Je préfère payer plus cher dans un magasin et savoir qu'il sera la le jour ou j'aurai besoin de tester du Matos maitre

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
+1 mais tu payes pas plus chére souvent il s aligne sur les prix du web, sauf les cordes capo ou autre petit truc du genre( mais j ai deja acheté sur le web méaculpa)

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
site:musicaruis
adresse: http://www.musicarius.com/
commande : g&l Legacy tribute left sunburst
commande passe le vendredi reçu le jeudi suivant ( aujourd'hui )
voila comment s'est passer le deballage: je vois le camion chronopost arrivé j'ai la banane jusqu'au oreille
le vendeur arrive je commence a deballer devant lui je suis emerveillé et la je dechante tres rapidement que quand il a retirer le papier mousse j'ai tout de suite vus une guitare pour droitier alors que je lui ai commandé une gaucher

faire une faute pareille

bref je dirais un 11/20 pour le moment la guitare etait en bon etat sans rayure ou connerie du genre

si j'ai pas la gratte avant samedi la note vas passer en dessous du 10 a mon avis


EDIT: d'apres ce que j'ai compris le mec ma envoyer une droitiere parce que il n'avait pas de gauchere


musicarius >>>>>>>>>> 0/20

fredmic02
fredmic02 a écrit :
+1 mais tu payes pas plus chére souvent il s aligne sur les prix du web, sauf les cordes capo ou autre petit truc du genre( mais j ai deja acheté sur le web méaculpa)

J'ai acheté une guitare 70€ de plus que sur le net, et une Jackson a 500€ était ici à 750€ icon_redface
Je suis tout de même d'accord avec vous! Vive les magasins de proximité smile_cool

site mister gooddeale
commande peavey classic 30
reçu très vite moins d'une semaine
Très bon rapporpris (mieux que les autres site pour ce produit). Carton très bien fait j ai meme du appeler un ingénieur pour sortir l'ampli. Nan très bien par contre service client par téléphone plus qu'imcompétant ( lire mes déboire plus haut)
note: 1220 très bon site si vous n'avez pas de soucis sinon c'est assez catastrophique


Et c'est vrai que les magasin c est bien tout de meme j ai acheté ma gratte aujourd'hui car j'étais las d'internet....




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, site, sites, web, acheter, achat, exp, qualit, riences



+