Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Une guitare à prix alléchant (trop apparemment)

tanlin

God of Partoch
7785 messages
C'est pour ça que je préfère aller dans les magasins, même si à Pigalle ils ne sont pas très accueillants. chanteur

Et puis en magasin, tu peux les envoyer bouler méchamment!
Il resterons polis avec toi pour te refourguer des trucs et des bidules hammer

tanlin

God of Partoch
7785 messages
La technique c'est de faire genre: tu sors ton porte feuille avec ta master card (gold!!) et là, ils te mettent le tapis rouge hammer

Enfin je comprends que les gens préfèrent par le net, mais le contact humain même glacial, je trouve ça mieux icon_cheesygrin Par contre ils sont capables de te sortir des sornettes énormes pour vendre wobble

ca c'est partout ! icon_cheesygrin

Bonjour ! je ne savais pas trop ou poser cette question, donc cette section me parait le plus adaptée.

J'aimerais savoir si, en achetant chez michenaud à Nantes, une guitare et un ampli, il offraient quelquechose ????(que ce soit housse, médiator, trépied...)

Voila merci d'avance

Ouais, ils sont cool au magasins, t'auras sans doute au moins la housse.

Ok merci, c'était ce que j'aurais préférer. razz

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Bon, ayant annulé ma commande (mockingbird special X pour ceux qui voulait savoir), je me suis retrouvé quand même avec un mail d'excuse de thomann et un code offrant une fort belle réduction ce qui est très sympa. Comme quoi ils ne sont pas trop chiens quand même.
Du coup je l'ai utilisé pour me prendre un truc qui m'a toujours fait planer: une ibanez sabre.
J'ai opté pour la S770FM "antique sunburst" love
D'habitude je suis pas floyd mais l'essai d'un ZR m'a convaincu.

chanceux icon_cheesygrin profites en bien wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Attends, je l'ai pas encore reçue! icon_cheesygrin

Par contre, vu le temps qu'on a passé ensemble au tel, je me demande si avec la jolie Heike du service client, y'aurait pas moyen... icon_redface

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Une guitare plus une femme, je pense que thomann sait s'occuper de ses clients bravo

Je tiens à préciser la gentillesse de Thomann!
J'avais pour projet d'acheter un ampli à 300€ l'année dernière (au lieu de ma Cort)
Et j'avais commandé par erreur, aucune confirmation n'est demandé avec un certains type de paiement...
J'ai envoyé un mail au service client et hop, annulée!! smile_cool

Mais faut quand même faire gaffe avec thomann, ne pas regarder les produits par pertinence, parce qu'en premier ce sont toujours les Harley Benton et les Marshmall(série MG)!
Mais à part ça, rien à dire, ils sont excellents!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, site, sites, web, acheter, achat, exp, qualit, riences



+