Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dylandd

Petit causeur
39 messages
oui je sais que certaine personnes on eut des problemes mais se que je veut dire c'est que dans mon cas le site etait nickel



Bonsoir. Desolé mais je n'ai pas eu le courage de lire tout les message.

Je voulais simplement savoir si le site California Music etait fiable ???

Merci d'avance

nekomigaru a écrit :
Bonsoir. Desolé mais je n'ai pas eu le courage de lire tout les message.


On te comprend ^^

enfait, c'etait plutot la question qui etait importante !!!! hammer smile

Alors ? quelqu'un a un avis sur California music ?

Alors , cest un site qui propose beaucoup de marques mais pas les pproduit qu un guitariste recherche , 2 GIBSON, deja cest un gros probleme, mais alors 13 ESP ca affiche la couleur , cest un bon site pour un petit guitariste qui cherche pas un guitare d'exeption , et je ne suis pas sure de la fiabilitée, si tu veux ya sonovente dan le meme site mais encore pire AUCUNE GIBSON !!!, enfin voila

je terminerais par: music store, thomann, et guitar center sont les meilleur et woodbrass est pas mal ^^

bha enfait, c'etait pour une basse ... et j'ai vu une ibanez qui me plaisait beaucoup.
Et je suis gaucher et j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de choix a se niveau la

bidebide

Petit causeur
22 messages
Hello,

J'ai une question concernant la réception d'un produit.

On dit souvent qu'il faut ouvrir le colis avant de la signer.

Imaginons la situation suivante:

- Le livreur DHL, m'apporte ma Basse, j'ouvre mon colis mais la basse est cassée. Que ce passe t'il ensuite? Je refuse, le livreur se retrouve avec le colis ouvert, et ensuite? On remplie la feuille de casse et il la revoit à Thomann? Faut que je prévois du scotch pour refermer le colis?


Merci bien.

Trop facile
Il faut vérifier si le COLIS est endommagé (et le contenu indirectement) et le refuser si il l'est icon_redface

bidebide

Petit causeur
22 messages
Ouais mais dans ce cas, DHL (par exemple) en font quoi ? Thomann a déjà mon argent. DHL renvoit à Thomann et thomann ré-envois une nouvelle? hum

Et endommager c'est quand même vaste, c'est assez normale que les coins soit abimé, enfin j'ai commandé quelque colis déjà, il le carton extérieur ( "Thomann") était toujours assez abimé. Par contre l'intérieur était bien...

Enfin bref, je veux savoir ce qui se passe une fois le colis refusé, ce qui faut faire ensuite, comment ça ce passe et ce que thomann fait.

Merci bien.

Il y a abimé et "abimé" aussi, si il y a un trou de 20cm, le colis est abimé, si ce sont les coins, il est "abimé" icon_redface

boboaltair

1 message
Bonjour,
je viens de rejoindre la communauté Partoch.
J'y vais de ma petite evaluation de site web suite à l'achat de ma guitare electroacoustique Breedloce C350CR. Je l'ai trouvé à un prix ma foi très abordable (580 euros au lieu de 900€ catalogue).
Le magasin propose des prix super interessants pour des instruments neufs déclassés garantis.

Nom du Site : lemurduson-shop
Adresse du Site : www.lemurduson-shop.com
Date/Période du dernier achat : 28/06/2010
Société qui a livré : colissimo
Produit Acheté : Guitare Breedloce C350CR
Durée de la livraison en jour : 4 jours
Etat du Produit à la livraison : Excellent. Très bien emballé et guitare impeccable.
Qualité du SAV : pas eu de SAV encore mais suivi de l'expedition (appel telephonique)
Note Globale du site sur 20 : 19 (pas 20 car le stock est encore limité)
Sentiment Global sur la qualité de ce site : excellent, les isntruments proposés sur le site sont en stock et donc dispo. Il ya possibilité de demander une recherche d'instrument déclassé au magasin.
A surveiller pour les bons coups!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
dylandd
dylandd a écrit :
oui je sais que certaine personnes on eut des problemes mais se que je veut dire c'est que dans mon cas le site etait nickel


Effectivement... je voulais prendre une guitare chez eux... elle était marqué en stock, mais comme je n'aime pas attendre... je leur envoi un mail pour en être sur... ils me répondent qu'elle est bien en stock... et qu'ils me prédisent une semaine pour l'avoir... parfait.
J'attends
J'attends
J'attends... 2 semaines,
je leur renvoi un mail... et la ils m'apprennent qu'ils ne l'ont pas encore en stock... plus que 9 mois... j'ai décommandé.

C'est pour ce manque de sérieux... et ce foutage de gueule que j'avais du mettre une salle note... comme ca, ça équilibrera ta note lol

image du forum
image du forum
alors j ai lu casiment tout vos commentaires car je suis désireux d'acheter sous peu sur internet (attractivité des prix) et c est http://www.effect-on-line.com/ qui )arait etre le moins chers il me semble

Des fois, un site propose un produit 10% plus cher qu'un concurrent tout en vendant un autre produit 20% moins cher! Donc faut faire du cas par cas

et bien je posterais bientot aussi je me suis lancé ce matin en achetant chez custom 77 la london burning cs4 tabaco et avec ma chance phénoménal j ai reçu un e-mail 2 heures après ma commance disant que la guitare a une tache sur la table et une trace de colle au niveau des inlays violent2 Il me propose de me rembourser les frais de port (22 euros )et de me mettre d autres accessoires faut que je négocies quoi. Mais perso sur les photos je vois casi rien donc je pense la prendre




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, site, sites, web, acheter, achat, exp, qualit, riences



+