Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Yes, j'ai enfin mes micros et mon électronique !


Nom du Site : GuitarPartsRessource
Adresse du Site : Google.fr icon_cheesygrin
Date/Période du dernier achat : 15 Juin.
Société qui a livré : C
Produit Acheté : Seymour Duncan Seth Lover B+N, Upgrade kit Les Paul et SG.
Durée de la livraison en jour : 4 jours
Etat du Produit à la livraison : Nickel, mise à part la Douane qui on fait les porcs avec le colis.
Qualité du SAV : Pas eu besoin
Note Globale du site sur 20 : 20 !


Avis : Parfait. Ils ont mit une facture de 100$ sur une facture qui devait en faire 350, juste pour me réduire les éventuels frais de Douane. Merci à ce site qui m'a fait économiser pas mal d'argent.
Et un bonus pour la durée de livraison. 4jours, le plus court délai que je n'ai jamais eu.


clapton is god

Petit causeur
51 messages
Salut !!

Je m'achete enfin ma prs 513
presque 1000 euro moin cher chez DV que chez thomaan !!!!
mais pas de garanti ( 3ans Thoman...)

Est ce que ca vaut vraiment le coup ????

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
Attention, les garanties, souvent, c'est...pas garanti! Certains distributeurs jouent sur les mots: il y a la garantie légale (du moins en France) d'un an, ensuite c'est la garantie CONSTRUCTEUR qui prend - en principe - le relais, et là, c'est souvent le parcours du combattant. Le pb est évoqué quelque part sur ce forum Matos. Vois avant tout la réputation du luthier, la fiabilité du distributeur et les prix. Si ton instrument a un défaut, tu vas le voir tout de suite, à moins que tu attendes 3 ans pour ouvrir le carton !! icon_cheesygrin


Nom du Site : Euroguitar
Adresse du Site : http://fr.euroguitar.com/
Date/Période du dernier achat : 23 juin
Société qui a livré : autres
Produit Acheté : Capodastre dunlop, jeux de cordes
Durée de la livraison en jour : 2 (commandé mercerdi reçu vendredi)
Etat du Produit à la livraison : Tres bien
Qualité du SAV : pas eu besoin !
Note Globale du site sur 20 : 19
Sentiment Global sur la qualité de ce site : Site sérieux, c'est pas la première fois que je commande, produits conformes et reçus rapidement, rien à dire !


macksim44

Artiste motivé
230 messages
J'ai l'impression que tout le monde ou presque se tourne vers thomann ... C'est pas un peu cherros ?

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
Non seulement c'est pas cherros, mais il y a parfois des différences de prix comak sur un même produit de la même marque par rapport à d'autres distributeurs: il y a 3 ans, au moment où j'ai commandé ma SG Standard HC sur le site qui brasse du bois, un pote m'a annoncé les prix chez Thotho (que je ne connaissais pas): + de 170€ d'écart!! Depuis, ils se sont alignés, mais les boules quand-même! Il n'y a que chez DV 247 que j'ai pu constater parfois des prix encore plus bas (plus une meilleure réactivité en cas de pb: infos, retours, etc, mais attention, ce n'est que mon expérience personnelle, je ne fais que participer à une statistique wink )

Nom du Site : Tube-Town
Adresse du Site : www.tubetown.de
Date/Période du dernier achat : Dimanche 27 juin 2010
Société qui a livré : DPD/Chronopost
Produit Acheté : Tolex/Haut Parleur/visserie
Durée de la livraison en jour : 2
Etat du Produit à la livraison : Tres bien
Qualité du SAV : Pas encore eu besoin
Note Globale du site sur 20 : 15/20
Sentiment Global sur la qualité de ce site :
Les + :
Site offrant un très grand choix de produit pour customiser ses enceintes et autres.
Traitement de la commande extrêmement rapide: j'ai passé commande un dimanche soir, dès lundi après-midi le colis était en route et je l'ai reçu le mercredi!
Le site offre des montages de pédales et autres en proposant des kits pour les fabriquer à des prix très intéressants!

Les - :
Prix pas toujours très intéressant (on trouve le HP 10% moins cher sur d'autres sites).
Les frais de ports ne sont pas offerts pour une commande de + de 200€
Site seulement en Allemand ou en Anglais

bakabasse

Star du Forum
902 messages
Nom du Site : woodbrass

Adresse du Site : www.woodbrass.com

Date/Période du dernier achat :fevrier 2010

Société qui a livré : la poste
P
roduit Acheté : ampli basse bheringer 45w (a 145auros!)

Durée de la livraison en jour : 4(dont le week end donc normal)

Etat du Produit à la livraison : nif! bien amballer polystyréne et tou et tout

Qualité du SAV : Pas encore eu besoin

Note Globale du site sur 20 : 18/20 (-2 point sur le stock pas asser large a mon gouts question ampli basse et basse typé "heavy" )

Sentiment Global sur la qualité de ce site : bas nikelle l'abeil seul bémole les stock pas trop étendue comparer a d'autres site mais TRES BON SITE sécuriser simple d'emploi commentaire sur article de certain internaute éguillant sur la qualiter du produits envoi court bonne ambalage bonne quelliter pis esthetiquement bien fait (se qui est toujour plus agreable quand on achéte!)

a recomander!

Nom du Site : Thomann
Adresse du Site : thomann.de/fr
Date/Période du dernier achat : 30/06/2010
Société qui a livré : DHL en Allemagne puis La Poste en France
Produit Acheté : Cordes Elixir Custom Light (9-46), accordeur Korg GA-40
Durée de la livraison en jour : commandé mardi soir, reçu samedi matin, donc 4 jours
Etat du Produit à la livraison : Excellent. Aucun problème. Comme les 8 autres commandes que j'ai faites (sauf 1 voir ci-dessous, qualité du SAV)
Qualité du SAV : J'ai déjà eu affaire avec le SAV, qui est lui aussi top. Mon frère avait commandé une Epiphone LP Custom et l'avait reçue avec des éraflures ce qui était sans doute la faute d'une des deux sociétés de livraison (DHL ou La Poste, probablement La Poste). Un constat à la Poste, la guitare retournée, remboursé. Parfait donc.
Note Globale du site sur 20 : 19.5, top, rien à dire, je suis ultra-satisfait. Client depuis plus de 3 ans, aucun problème. -0,5 pour cette Epiphone un peu éraflée (mais remboursée).
Sentiment Global sur la qualité de ce site : Superbe, franchement.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bjour, j'ai la flemme de me retaper les 70 pages de topics. quelqu'un sais en combien de temps DV247 livre ?

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
Mon étui foam case a mis 1 semaine: commandé le 18/06 chez DV (la veille d'un w.e.), reçu le vendredi suivant.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
bjour, j'ai la flemme de me retaper les 70 pages de topics. quelqu'un sais en combien de temps DV247 livre ?
http://www.partoch.com/forum/post_468772,comparatif+des+sites+web+pour+acheter+d...

bonjour chers partochard(e)s.
j'ai un probleme: j'habite au maroc, et la livraison au maroc pour woodbrass.com coute environ 200€ pour les guitares, 50€ pour les petits accessoires et pedales et sa peut aller jusq'a 500€ pour un combo mesa a lampes.
les seuls produit dont la livraison est gratuite ici sont les produits fender,squier, et yamaha ( d'addario aussi niveau cordes)
donc voila, je voudrai vous poser une question, e quel site pourrais-je commander pour avoir une livraison un peu moins chere ??? sachant que je vise principalement des guitares, pedales et des accessoires

MERCI D'avance ( je prefere poster ici que creer un new topic)
EDIT: le temps de livraison n'est pas un probleme , je peu attendre 2 semaines ...

personne pour repondre ?? dois-je creer un new topic ??

00.33.3.20.31.08.84. c'est le numero de tel d'euro guitar pour les renseignements sur les frais de port, boutique allemande mais situee en france a lille, export@musicstore.de l'adresse mail pour music store a cologne en allemagne, pour dv247 il y a un site en espagne peut-etre moins cher pour toi www.dv247.es




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, site, sites, web, acheter, achat, exp, qualit, riences



+