Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

icon_cheesygrin Moi je trouve que ca fé un petit coté hard violent2 et provoc' violent2 mais ca va j'aime bien sauf qu'ils y en a que j'aime pas trop... endesaccord1 chanteur



j'en voudrais pas un dans ma chambre lol

c pas beau beau

c pa de la provoc c ke tu ni koner rien c tout

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Et c'est pas fait pour faire joli non plus !! idea

moi je trouve qui son trop tripant leur masque en meme temps sa va bien avec la musique smiley-guitar smiley-guitar micro

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Oui, c'est vrai je suis d'accord !! razz

i love punk

Petit causeur
1 photo
18 messages
moi je trouve que les masques géniale violent2 .mes masques préférées sont ceux de corey,de joey et de sid bravo les masques qu'il porte sont trop baleze !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'est un gro blaireau de fi**.Korn n' ont pas du tout de masques.Slipknot ont raison de porter de masques c' est un look qu' ils de donnent.Si tu te fous de la geule des masques de slipknot tu pourrai très aussi de foutre du bassiste des red hot chili peppers ki portes un pijamma en live




SALES PGMT DE MON FI** DE CO***** DE MN C** DE POURRI DU FI**.




PGMT DE KAKE.

je sais pas si je dois être consterné ou rire du message au-dessus.

 Citation :
T'est un gro blaireau de fi**.Korn n' ont pas du tout de masques.Slipknot ont raison de porter de masques c' est un look qu' ils de donnent.Si tu te fous de la geule des masques de slipknot tu pourrai très aussi de foutre du bassiste des red hot chili peppers ki portes un pijamma en live




SALES PGMT DE MON FI** DE CO***** DE MN C** DE POURRI DU FI**.




PGMT DE KAKE.



Nous voilà face à un magnifique spécimen de névrosé, agressif et borné dans son terrain de chasse favori: le net.



Moi j'ai mis on est aps le 31, parceque je ne vois aucune utilité à ces masques, ils savent parfaitement que ces masques sont affreux, hors, l'objectif de la musique, c'est la beauté, non? C'est donc ce qu'ils devraient rechercher. Belle antithèse, tout ça pour se donner un genre, d'après moi, c'est plus pour faire parler d'eux qu'ils font ça.

on cherche pas forcément de la beauté dans la musique.
des groupes de doom metal par exemple essaye de faire la musique la plus minimaliste possible (mêmes motifs,son brouillon)pour créer des ambiances,des atmosphères.
les groupes de raw black,eux,essayent de créer la musique la plus crade,la plus dégueulasse possible.
rien à voir avec slipknot et des masques "même qu'ils sont beaux".
regardez michael angelo:il a une coiffure moche,nempêche qu'il joue sur une guitare à 2 manches.

c'est leur style bien à eux mais perso j'aime pas, c'est pas trop le style de musique que j'écoute bump

Juste un truc pour se faire connaitre et donné un ptit coté spectacle à leurs concerts...
Le probleme c'est que tenir sous les projecteurs sur une scene déchainé avec un masque sur la tronche je doute que l'on soit capable de bien respirer... endesaccord1
Résultat: Corey nous raconte une bonne petite soupe incomprehensible dans le 9.0 Live! hammer
Purement commercial... wink

se sont des masque vraiment géniaux et réussi pour le carnaval morbide de venise!! j'ai eu ma période metal et j'en es conclus avec recul que j'ai bien fait d'en sortir, il ya de sa 4 5 ans! wink enfin chaqu'un ces gouts!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, SLIPKNOT, adore, moi, fote, fait, ups, smlipknot, masques



+