Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ils sont excellent leurs masques !!! mais je pense pas que ça soit le meilleur groupe de métal par contre !



metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
les masques sont ridicules, presque autant que leur musique qui fait passer le monde du Metal et son excellence pour des dégénéré... je dis pas bravo, idem pour Mushroomhead. je ne comprends d'autant plus que ce groupe ne se réclame pas des tendance Glam métal (KISS) et encore moins BlackMetal. A mettre au placard au plus vite. selon moi!!!! Encore une fois ce groupe plait car il est au devant de la scène, certe certains de ces musiciens sont assez bons, mais leur oeuvres sont vraiment moyennes. quand à leurs masque, après les avoir vus malgré moi en live, ben je trouve que 4a donne rien de particulier... personnellement, j'ai toujours préféré voir les tronches de Phil Demmel, d'Hanneman, de Amott, de Mikkonen ou de Gelotte en plein effort ou en extase. le contacte avec le publique n'a pas besoin de masque.

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Chacun, ses point de vues ... Les masques sont la pour céer une embiance, et ça change des otres groupes, c'est original. Si on écoute bien leurs musiques, on voit bien qu'il y a quand même du style, duality par exemple. Et on peut les voir sans masques aussi, pas compliqué pourtant ...

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
on me répond chaque fois des trucs comme ça... écoute tel ou tel titre...lalala, je ne critique pas sans connaissance, j'ai même un de leur album qui moisi dans ma discothèque au milieu de plus de 400 bons albums... par contre t'as raison... chacun son point de vue... je suis souvent trop dur dans mes remarques mais vous le croirez ou non, c'est par pur altruisme, c'est pour que les gens aillent chez les PETITS disquaires, qu'ils écoutent des choses aux hasard, c'est comme ça qu'en 15 ans je me suis fait un bon avis sur le monde du metal, que les gens achètent des groupes coup de coeur, qu'ils fassent vivrent les petits label, qu'ils se rendent compte que sous la pointe de l'Ice berg il y a le meilleur. c'est pour cela que quand j'entend... Slipknot c'est les meilleurs du monde...lalala, ça me fait mal pour le Metal. c'est tout.

Moi je deteste ca leur masques , au debut ils disaient que c'etait pour qu'on s'interrese a leur musique mais on a tendance a ne s'interresser qu'a leur masque justement.
Et franchement se deguiser pour jouer de la musique je trouve ca vraiment inutiles!

Je trouve que leur masque font passer le monde de métal pour un monde de dégénéré Regardez Korn ou encore SOAD , ils ont des style normale ( bon a par les dread au bouc etc ) et ils font de la bonne zik
Donc en gros je trpive sa trop superficielle

kouiny
kouiny a écrit :
tokyo hotel c'est vraiment de la musique pour les minettes icon_cheesygrin
enfin bon aprés c'est un affaire de goût icon_cheesygrin
y faudrait faire un topic anti-tokyo hotel

y' a quand même des gros boulets sur ce site...

que tu n' aime pas TH c'est ton droit et je n' aime pas non plus

mais eux ils sont friqué et toi pas..

cho

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
nan ca va? je ne t'ai pas trop vexé? nan mais qu'est ce que t'en sais que je suis pas friqué d'abord smyleybleu tu me fais pitié a reagir comme sa pour defendre un groupe que tu n'aime meme pas et qui repose seulement sur la le commerciale!!!!!!!

C'ets toi le gros boulet qui fait pitié car tu n'as meme pas eut l'intelligence de comprendre la vie en communoté sur partoch ! Rentre chez toi , si t'aime pas un truc , vas pas faire chier le monde avec , ou tu vas pas sur les topics reservésd au fan tout simplement.

Tu traite Nicolas de boulet alors qu'il defend un groupe que tu n'aime pas....mais retourne dans ta cave gars

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
nan mais deja je l'ai pas traité de boulet mais toi tu crois aussi qu'il servent a quelque chose tes message??? du genre les masque de slipknot font passer le monde du metal pour des degenere!!! nan mais regarde toi avant de parler parce que la sa craint

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
nicola2-8 a écrit :

kouiny
kouiny a écrit :
tokyo hotel c'est vraiment de la musique pour les minettes icon_cheesygrin
enfin bon aprés c'est un affaire de goût icon_cheesygrin
y faudrait faire un topic anti-tokyo hotel


et un post anti membre qui descende des groupe uniquement parce qu'ils les aiment pas ou qu'ils s'ennuient ca serai une bonne idée non ??


kouiny
kouiny a écrit :
nan ca va? je ne t'ai pas trop vexé? nan mais qu'est ce que t'en sais que je suis pas friqué d'abord smyleybleu tu me fais pitié a reagir comme sa pour defendre un groupe que tu n'aime meme pas et qui repose seulement sur la le commerciale!!!!!!!


qu'est ce que ca vient faire ici le fait que tu soit frigué ou non ??
je roule en porsche et je boss sur des porsche toute la journée mais quest ce que les gens d'ici en ont a faire ???ca ne change rien au fait que tu dois vraiment t'ennuyer sur partoch pour poster des messages irrespectueux envers un membre et un groupe sous pretexte que tu ne les aimes pas !!!

[quote='kouiny']nan mais deja je l'ai pas traité de boulet mais toi tu crois aussi qu'il servent a quelque chose tes message??? du genre les masque de slipknot font passer le monde du metal pour des degenere!!! nan mais regarde toi avant de parler parce que la sa craint


et les tiens de messages il servent a quelque chose ?? celui de killbasse au moins etait structuré il disait uniquement qu'il n'aimait pas les masques de slipknot mais il n'a pas encore insulté de membre ou de groupe ou manqué de respect à l'un d'eux !!!

finalement c'est toi que j'aurai du bloqué pas lui !!!

bref a cause de membre comme toi c encore un post de fan qui sera cloturé jjuste parce que tu n'es pas capable de respecter l'avi des autres membres !!!
tu n'aimes pas un groupe ou un membre tu ne post pas point barre !!!

maintenant la sanction tombe tu sera bloqué au meme titre que killbass et le sujet cloturé


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, SLIPKNOT, adore, moi, fote, fait, ups, smlipknot, masques



+