Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
A chacun son style...
J aurais bien mis "moche", mais il y avait pas.

Concernant leurs qualites musicales, eh bien... sais pas...



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
littlepea
littlepea a écrit :

Concernant leurs qualites musicales, eh bien... sais pas...

icon_cheesygrin je me demande se que sa sous-entend

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
tout simplement que j en ai surement entendu sans savoir, mais sinon, connais pas, donc peux pas juger...

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
littlepeale à écris :

A chacun son style...
J aurais bien mis "moche", mais il y avait pas.

Je ne sais pas si tu sais, mais ce que tu as dit pouvait être pris comme un compliment ! Leurs masques ne sont pas fait pour faire de la " jolie déco " !!! et loin de là même !!

j'ai pas vu qu'on pouvait rééditer lol

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Oui, moi non plus ! C'est une bonne fonction, quand même !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
normalement, on dit pas de mal sur un forum fan,
mais là c'est demandé gentiment, alors j'voulais repondre..
mais yavait ni 'à chi...', ni 'à vomir',
alors j'ai mis c'est pas l'31...
c'etait ca la question?

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
C'est bête, mais ce que tu as dit est super simpa pour les slipknot bravo : leurs masques t'on dégouté et ils sont fait pour ça donc, l'effet désiré à marché sur toi !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

a7x
a7x a écrit :
C'est bête, mais ce que tu as dit est super simpa pour les slipknot bravo : leurs masques t'on dégouté et ils sont fait pour ça donc, l'effet désiré à marché sur toi !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Exactement, tout comme leur musique et on se demande pourquoi ils n'ont pas fait de même avec des instruments en plastiques hammer

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
bravo bravo aha ! très marrant ! bravo bravo Mais si tu n'aime pas, ques que tu vien faire sur ce formum !? hum Je pense que venir pour critiquer un goupe n'est pas très productif...

J'ai apporté mon avis comme beaucoup de monde l'on fait en poussant un peu loin , mais c'est vrai que je n'apprécie pas trop leur musique et je n'ai jamais compris pourquoi ils étaient 9 sur scène vu le résultat et la richesse musicale que nous apporte ce groupe. Mais quand on aime on ne compte pas !
Voilà en plus modéré. icon_cheesygrin

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Ok, chacun à le droit d'avoir son opinion, mais si tu veux mon avis, si ils sont 9 sur scene, c'est parce que ils sont potes depuis très lontemps et voulaient faire un groupe emsemble.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je pense aussi que le forum fan n'est pas fait pour critiquer,
sauf quand la question est: que pensez vous de...

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Personnelement, j'ai réfléchi à ça, et je pense que leurs masques ne sont pas fait pour plaire mais pour donner un certain style au groupe. Que quand on les voit, on se doute de suite de quel genre de musique ils jouent.

icon_redface N'empêche, c'est sur qu'un forum rassemblant des fans n'est pas fait pour critiquer. smyleybleu smyleybleu Alors pour critiquer, taper sur google "critique sur slipknot" ; et lacher nous les baskets !! smile_cool

j'ai mis pas mal car certain masque ( je parle des derniers ) sont pas top comme celui de clown mais j'adore celui de corey, joey et mick


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, SLIPKNOT, adore, moi, fote, fait, ups, smlipknot, masques



+