Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

en effet, les 9 ptits gars de Slipknot porte des masques pour ne pas que l'on puisse voir l'expréssion sur leurs visage. vous imaginez sinon la tête que tirerait corey lorsqu'il hurle dans le micro, ou celle de joey qui est au passage le batteur le plus rapide de la scène métal.
A la base je n'aimais pas Slipknot, je trouvais que leur musique ne ressemblait a rien du tout, et on ma fait découvrire ( 1 an de reveil matin a coup de people=shit,sa met de bonne humeur wink )et maintenant j'aime beaucoup ce qu'il font même si musicalement parlant, certain morceau sont dla pur boucherie.


slipknot sont vraiment à classer au rang de maitres du metal , avc de super masques et un super dvd !
je vous conseil de l'acheter à tout prix !
et vivemen le prochain album car slipknot ne va pas en rester là !
we are the pusles of the maggots http://munky06.skyblog.com

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'aime pas trop leur musique, mais j'aime bien leurs masques, ils sont bien faits et plutôt sympas icon_cheesygrin même si je suis pas trop pour les groupes "spectacle"...

image du forum

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
binbin666 a écrit :
joey qui est au passage le batteur le plus rapide de la scène métal.


Mais bien sur... Va voir du coté de Mike Portnoy, de Paul Bostaph ou Dave Lombardo. Apres on en reparle ok?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'ai mit que n'importe qui peut faire sa, tout simplement car je les trouves ridicules
je suis un grand fan de métal et je pense que s'il n'avaient pas leurs masques il ne serait pas connu car leur musique n'est pas super bien organisé !
love System Of A Down love est connu car leurs musiques sont super !

Ok c'est juste pour se la péter mais bon...Tu débarqu à Halloween avec ça c'est la classe.La question était de savoir comment on trouve ces masques:Ils sont absolument hideux donc très réussis...logique....

je trouve que les expressions stupide des chanteurs et musiciens font partie de la magie d'un groupe...Voir la tête du chanteur de SOAD m'a toujours fait hurler de ruire.J'adore.Mais bon chacun son truc^^

et toi c'est à l'orthographe que t'as rien compris mon pauvre.... smyleybleu

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Et toi au fait qu'on n'écrit pas trois posts de suite... A charge de revanche...

Cafardos, défenseuse (ça existe ?) des opprimés :p...

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
J'ai mis super désigne car je trouve que leurs masques sont très originaux et très bien réussi ! bravo

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
En plus, les slipknot sont tranquils si on ne les reconnais pas dans la rue !!

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Ils n'ont pas vraiment besoin de gardes du corps !

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Enfin, je dis ça mais j'ai déjà vu leurs vrai visage ... smile_cool

Évite les quadruple posts, ya la fonction edit si t'as oublié quelque chose ou si tu veux te corriger par exemple .

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Ok, merci ! wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, SLIPKNOT, adore, moi, fote, fait, ups, smlipknot, masques



+