est-ce que vous connaissez Lordi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est pas ceux qui ont gagner l'eurovision ...ou alors c'est un ordi icon_cheesygrin



J'ai découver ce groupe comme un peu tout le monde a l'eurovision et je les trouves énormes. J'ai acheté leur cd Arockalypse et il y'a vrément des chansons génial dessus. Ce qui est dommage c'est la voix du chanteur. Surtout sur leur chanson "It snows in hell". C'est la quon se rend le mieux compte qu'il na vrément aucune voix comparé a Serj Tankian de SOAD ou meme Corey de Slipknot qui a une super voix quand il chante seul avec son groupe Stone Sour.

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Loin de moi l'idée de paraître blessant aux yeux de certaines personnes love mais comment peut-on être FAN d'un groupe qui a fait aussi peu de chansons (biens ou nulles là n'est pas le problème). icon_cheesygrin

Ils ont 33 chansons

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
tombozzo a écrit :
Ils ont 33 chansons


Merci de l'info, je retire ce que j'ai dit sans connaissance de cause icon_cheesygrin

Mais c'est tout de même pas pour ça que je vais aimer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

oui mais non........

10typhus22

3 messages
salut tout le monde ! ba moi j'aime bien mais bon je me suis fait avoir car quand je suis aller acheter leur album, je ne connaissais pas la boite donc j'ai pris le premier qui venait et manque de pot c'était l'ancien: get heavy icon_cheesygrin mais bon moi je le trouve à peu près bien réussi surtout les 5 vrai première chanson son assez entrainante sinon le reste après c'est répétitif et ils devraient enlever leur grosse chaussures sa c'est quand même pourri (excusez moi les enfants, pas de gros mots) car il a du mal à marcher sinon les costumes sont très bien fait mais après un concert ils doivent avoir bien chaud sad

wink Oui je conais Lordi depuis leur passage à l'Eurovision avec leur chanson Hardrock Alleluia qui pour moi était super mais sinon je ne connais pa leur autres chansons,dsl pour les fans icon_redface !!!

moi je dis : vivement que les Wampas aillent mettre le b.... à l'Eurovision ; ça sera peut être la seule fois que je regarderai ce truc et vu qu'on est (apparemment) toujours dernier, au moins on saura vraiment pourquoi icon_cheesygrin

sauf que c'est les fatals picards qui vont à l'eurovision,pas les wampas...

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
windir a écrit :
sauf que c'est les fatals picards qui vont à l'eurovision,pas les wampas...


Le morceau qu'ils vont interpréter est merdique , dommage , car les mecs sinon sont bien débiles :d
Par contre si t'aime comme moi la musique folk , ceux qui representent l'irlande sont super , je te conseille de chercher via youtube.

oui j'ai fait un peu le tour,le morceau de l'irlande est sympa.
j'ai été déçu en ce qui concerne la finlande,j'avais entendu que thunderforce allait les représenter,mais non.

€:c'est thunderstone,honte à moi..

jordi a l'eurovision??????????? icon_redface

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
windir a écrit :
€:c'est thunderstone,honte à moi..


Thunderstone est arrivé deuxième au classement final.Ils parlaient aussi de Europe pour la suède..




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lordi, LORDI, -ce, connaissez



+