est-ce que vous connaissez Lordi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
c'est vrai que je serais plutot d'accord avec cafardos et leurs clips n'ont rien d'interressants
"H R halé" est vachement simpas, moi perso sa ma fais penser à la "salsa du démon" icon_cheesygrin



ah ah exellent "lordi c'est un ordinateur " pas mal pas mal lol

Non moi avec cest pas trop mon trip le Black lol et j'ai vu qui à quelqu'un qui a parlé de l'eurovision lol , Vous auriez du voir la tête de mon père quand il a vu le groupe la monter sur scène hum mdrrrr (lui qui aime bien les Shadows , Canned Heat , Led Zep , le vieux rock quoi) mdrrr j'me rapelle encore c'était fameux lol

assez sympa je trouve, surtout hard rock halleluja, enfin bon ca vaut pas metallica, sepultura, mayhem et autres mais c'est quand même très bien que ce soit eux qui aient gagnés l'eurovision et pas corneille et compagnie...

moi lordi j'aime bien

Eh bien eh bien...Lordi...Assez effrayant, comme groupe violent2
Répétitif, sans grand intérêt musicalement parlant, mais c'est vrai que c'était osé pour l'Eurovision, et que les costumes sont marrants (un peu ridicules quand même )
Enfin bon je ne suis pas vraiment fan mais pas contre non plus...

will99

Petit causeur
21 messages
la premiere fois que j'ai entendu Lordi j'ai trouvé sa pas mal comme musique mais au bout d'un mois j'ai commencé a trouver sa lassant ( trop répétitif) et c'est pas trop mon genre non plus
sinon j'adore leurs costumes c'est trop fort sa !!

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
Je connais mais j'aime pas ... j'aime pas le hard hammer

moi jaime pas tro, car ils se sont aspiré du still slipknot!!!!

ouai je connais mais seulement parce que ils ont présenté l'eurovision ou un truc dans le genre!^^

darban

Artiste en devenir
715 messages
denver147 a écrit :
moi jaime pas tro, car ils se sont aspiré du still slipknot!!!!


^^ slipknot c'est à chier

Lordi, j'ai tendance à penser que c'est du hard mais au deuxieme degré

J'ai decouvert ce groupe 2 jours avant l'eurovision ^^ micro

Perso moi j'adore leur style de costume un peu a la Gwar ^^ smiley-guitar

Vous saviez que Mr Lordi et president du fan club de Kiss en Finlande ? hum

(dsl si ça a deja été dis aupart avant mais j'ai pas tout lu x))

Bref j'adore ! icon_cheesygrin

Surtout la chanons WHo's your daddy ? ou It's Snow In hell ! wink

Bonne Journée ! bravo


moi je les ai connu après l'eurovision icon_cheesygrin .Depuis j'ai acheté tt leur album.J'aime bien leur style.Cependant je trouve que leur music est un peu facile.Bientôt je vous mettrais en ligne des tablature ^^. smiley-guitar

Je connais bien sûr par l' Eurovision comme la majorité des Français.

Quand on me dit ' LORDI ' , j'pense direct à Drucker, et j'me dis ' Bien fait pour sa gu*ule !
(vu la façon dont il les a traités)


Il dechire ce groupe vive lordi smiley-guitar

Moi j'aime bien ! icon_redface le style est simpas . faut-il encore aimer un peut le hard! violent2
mais leur musique c'est comme leur dégisement c'est un pêu saoulent faut pas écouter ça trop souvant ! smyleybleu et puis leur chanson se ressemble toute , enfin moi je trouve!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lordi, LORDI, -ce, connaissez



+