est-ce que vous connaissez Lordi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui jconnais, mais jaime pas..
Hardrock alleluia



the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
j'aurai préféré ne jamais les connaitre hum

Trop bien se groupe il dechire smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar violent2 violent2 violent2

franchement ils ont fait une belle prestation malgré que je ne les aime pas beaucoup
mais il y avait plein d'autre groupes qui en valent la peine
lordi a l'eurovision et pouquoi pas tokio hotel?

franchement ils ont fait une belle prestation malgré que je ne les aime pas beaucoup
mais il y avait plein d'autre groupes qui en valent la peine
lordi a l'eurovision et pouquoi pas tokio hotel?

L'ordi.... celui qui joue du clavier icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

BOUHOUHOU! j'ai écouté cette abomination!!!! quesqu'il m'a pris smyleybleu pourquoi j'ai fait ça????????? smyleybleu

jul1331

5 messages
mais ca déchire ce groupe!!! smile

 Citation :
BOUHOUHOU! j'ai écouté cette abomination!!!! quesqu'il m'a pris pourquoi j'ai fait ça?????????


pas mieux smyleybleu

Je suis pas fan du tout mais je suis contente qu'ils aient gagné l'Eurovision car il y en a marre d'entendre toujours la meme chose, les memes voix. Il faut renouveler !!!

Peut-être. Mais de là à nous avoir affliger CA .
Je trouve ce groupe ininteressant au possible. Mais bon. Je n'écoute pas de Métal.

je connais mais j'aime pas endesaccord3 ...ils travaille plus sur leur images qu'autres choses...mais parès chacun ces goûts!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
J'aimais bien avant, et quand je les ai vu à l'eurovision, j'ai trouvé ça énorme, le jeu de scène, les costumes, et tout... mais là, en faisant le tri des musiques sur l'ordi, j'ai tout viré... et je supporte plus, bien que j'ai jamais vraiment écouté. Y'a juste une chanson qui est assez jolie au niveau de l'intro et couplet, mais que le chanteur gache affreusement avec sa voix... (It's snows in hell) smyleybleu

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
je préfère children of bodom bien que le guitariste de lordi fait des sacrés riffs

nikoolol78

2 messages
moi, ça va, j'aime bien le groupe, surtout le smiley-guitar ,j'adore sa tête et le micro a des bottes immense icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais bon ils sont trop effrayant violent2 ,lol




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lordi, LORDI, -ce, connaissez



+