est-ce que vous connaissez Lordi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

biomechanic man

1 message
LORDIIII !! Pour moi , metallica est jesus et lordi est Dieu car je connais lordi depuis 1 ans et je ne en lasse pas ! j ai tout leurs album et je peux vous dire que ce n est pas rien que du hard rock ,c est LE hard rock !!! chanteur



haha bravo oui!! Lordi est Dieu je suis 100% *sort* d'accord maitre un peu moins d'un an que je connais mais je m'en lasse pas nn plus ^^

On mélange pas les torchons et les serviettes donc comparer Lordi à Metallica sifflote

p! nk hea_d a écrit :
On mélange pas les torchons et les serviettes donc comparer Lordi à Metallica sifflote


En l'occurrence on ne mélange pas les torchons en soie et les serviettes en papier wink
Enfin, j'aime bien Lordi, j'ai tous leurs albums aussi. De temps en temps je m'en fait une petite playlist (would you love a monsterman, hard rock hallelujia, chainsaw buffet, deadite girls gone wild, Get Heavy, etc...)

Enfin dire d'eux qu'ils sont LE hardrock, faut quand même pas abuser. Leurs morceaux sont d'une simplicité digne d'une bon gros punk californien icon_cheesygrin . C'est très bien mais quand même pas très recherché.

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
enfaite lordie a mes yeux il sont un peut comme europe il ont fait une chanson qui cartonne ( hard rock halleluja )et c tout apres yen a qui aime

Ah oui je connais ... Moyen quoi sifflote

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
Ils sont pas très techniques, leurs morceau sont trèèès simples musicalement, mais ils ont un bon feeling. C'est a dire que c'est carrément efficace! J'aime beaucoup Blood Red Sandman perso, et ils arrivent à pondre de bons riffs.

En bref, ça s'écoute tout seul.

je ne peut que maitre devant ce groupe

J'aime bien, j' écoute moins maintenant

sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
C'est pas un groupe qui est instrumentalement technique mais bon c'est simple et ça sonne bien pour le peu que j'ai entendu (Eurovision et quelques recherche sur le net...)

Musicalement pour ma part sa passe mais question costume c'est là que sa me bloque, je trouve qu'ils en font ''un peut trop''

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
cowboys of pantera a écrit :
Musicalement pour ma part sa passe mais question costume c'est là que sa me bloque, je trouve qu'ils en font ''un peut trop''


Vas voir les Gwar: http://www.youtube.com/watch?v=rUpXaHDRLaM&feature=related

Oui je connais aussi icon_cheesygrin un peut trop aussi . Après c'est sa serte un avis personnel.

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
La isla bonita dechire, mais de Lordi, c'est tout ce que j'aime! (Palapapapa!)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lordi, LORDI, -ce, connaissez



+