que pensez vous du look de Maryline Manson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
jimmorrison a écrit :
Un gros pantin! Perso, je trouve que sa musique c'est de la merde et pour son look il a tout pompé à Kiss et Alice Cooper (peut être aussi vaguement à Robert Smith). Mais faut pas rire, Marylin Manson c'est pas du rock, c'est une machine à sous.


Une grosse machines a sous qui fait peur violent2 GGGRRRrrrrr U_U....[Iw/O] Bouh!
moi je le trouve pas beau mais c'est pour ca qu'il est connu il a bien trouver la combine
ca le rend populaire d'etre moche .



Bah il est dans son trip quoi...
Je me demande quelle tête il a quand il n'a pas son maquillage icon_cheesygrin

Il est surement tres tres moche!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
j'ai voté "pas super" mais ce n'est pas l'expression qui pour ma part conviens le mieux..je dirais....déséspérement compliquée...
je crois qu'il est plus "beau" avec tous ses artifices qu'au naturel....et c'est vrai qu'il y a du pompage...et de la provoque a 2 balles..la musique ...hum au fil des albums ...decevante.

raschidb

Artiste participatif
112 messages
j'ai vu un film avec lui sans maquillage... il a une tete banale...

L'art ne veut pas la représentation d'une chose belle mais la belle représentation d'une chose.
.
alesis

Petit causeur
83 messages
strat osfer
strat osfer a écrit :

jimmorrison a écrit :
. Mais faut pas rire, Marylin Manson c'est pas du rock, c'est une machine à sous.


Une grosse machines a sous qui fait peur violent2 .

ne vous mentez pas à vous même,à sa place si vous viviez de votre musique comme lui,évidemment que vous feriez tout votre possible pour gagnez un maximum de pognon!soyez sérieux. et ça pour tous les artistes pas que pour manson!!

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
raschidb
raschidb a écrit :
j'ai vu un film avec lui sans maquillage... il a une tete banale...


le film en question ne serait ce pas "le livre de Jérémy"??

alesis

Petit causeur
83 messages
je pense que c'est celui là!!

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
oui il joue un ptit role, il est ni beau ni tres moche...il est bof moyen ça passe quoi...

raschidb

Artiste participatif
112 messages
no c'etait un film d'horreur ou il conduit un corbillard. je me rappelle plus le nom...


edit : si ca y est c'est "dead end"
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/13250/Dead-End.html

L'art ne veut pas la représentation d'une chose belle mais la belle représentation d'une chose.
.
Déjà que la musique est à ch***, mais le look ... faudrait préciser quel concert ! icon_cheesygrin
C'est pas de la musique endesaccord3 c'est du bruit !!!

beh il a réussit à se trouver une place grâce à son look et à la provocation après bon la musique je ne suis pas fan fan mais il y a quelques chansons sympas: last day on earth en acoustique par exemple.

C est un style, il fait ça pour provoquer, mais moi j'aime bien.
Faut pas ne pas aimer juste pour son look ou autre chose.
C'est toute sa personnalité autant que sa musique que j'aime!!!!

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
alesis
alesis a écrit :

strat osfer
strat osfer a écrit :

jimmorrison a écrit :
. Mais faut pas rire, Marylin Manson c'est pas du rock, c'est une machine à sous.


Une grosse machines a sous qui fait peur violent2 .

ne vous mentez pas à vous même, à sa place si vous viviez de votre musique comme lui,évidemment que vous feriez tout votre possible pour gagnez un maximum de pognon!soyez sérieux. et ça pour tous les artistes pas que pour manson!!


Eh bien non figure toi ce n'est pas parce que Mr.Alesis pense ca que tout le monde est comme lui :)
et je t'assure que je te mens pas ni a toi ni a moi meme .....En plus tu dit "à sa place si vous viviez de votre musique comme lui,évidemment que vous feriez tout votre possible pour gagnez un maximum de pognon" ben si j'étais riche comme lui je chercherais pas a gagner plus et plus encore d'argent. Tout le monde ne cherche pas a se vanter du nombre de chiffre de son compte en banque

alesis

Petit causeur
83 messages
strat osfer
strat osfer a écrit :

alesis
alesis a écrit :

strat osfer
strat osfer a écrit :

jimmorrison a écrit :
. Mais faut pas rire, Marylin Manson c'est pas du rock, c'est une machine à sous.


Une grosse machines a sous qui fait peur violent2 .

ne vous mentez pas à vous même, à sa place si vous viviez de votre musique comme lui,évidemment que vous feriez tout votre possible pour gagnez un maximum de pognon!soyez sérieux. et ça pour tous les artistes pas que pour manson!!


Eh bien non figure toi ce n'est pas parce que Mr.Alesis pense ca que tout le monde est comme lui :)
et je t'assure que je te mens pas ni a toi ni a moi meme .....En plus tu dit "à sa place si vous viviez de votre musique comme lui,évidemment que vous feriez tout votre possible pour gagnez un maximum de pognon" ben si j'étais riche comme lui je chercherais pas a gagner plus et plus encore d'argent. Tout le monde ne cherche pas a se vanter du nombre de chiffre de son compte en banque

avoir beaucoup et vouloir plus d'argent,ça n'as rien à voir avec la vantardise!!je pense pas que si c'était le cas pour toi,tu t'occuperais de l'avis des gens.l'argent attire l'argent.je ne cours pas après mais si j'étais riche,je ferais tout pour le rester et l'être encore plus.ça c'est de l'honneteté de ma part.après,c'est clair que tu as raison,tout le monde n'est pas comme moi.après le message,faut pas le prendre mal,pas besoin de"ce n'est pas parce que mr.alesis.....etc...",c'est pas une réponse sympa et on est pas là pour s'engueler mais pour échanger nos idées!!cela dit,bon surfing sur le forum!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manson, maryline, look, pensez



+