que pensez vous du look de Maryline Manson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
si M.Manson, a un look nul, et fait de la musique à chi*r, ben que dire des Tokio hotel.....?? hum c'est la meme chose alors, machine a sous qui fait peur.ils ont meme des actions dans certaines marques de cosmétic( achetez le meme rouge a levres que Manson, et le meme mascara sue tom,parce que vous le valez bien!!!!!!) icon_cheesygrin



emilysombre
emilysombre a écrit :
si M.Manson, a un look nul, et fait de la musique à chi*r, ben que dire des Tokio hotel.....?? hum


Ben ... exactement la même chose : une pompe à fric, avec l'effet groupe à minette pour TH ^^

lecaiddu53 a écrit :

emilysombre
emilysombre a écrit :
si M.Manson, a un look nul, et fait de la musique à chi*r, ben que dire des Tokio hotel.....?? hum


Ben ... exactement la même chose : une pompe à fric, avec l'effet groupe à minette pour TH ^^




MOI Je sui tout a fait dacord avec toi!! bravo bravo

Tu es la parole d'Evangile lecaiddu53 maitre

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
alesis
alesis a écrit :

strat osfer
strat osfer a écrit :

alesis
alesis a écrit :

strat osfer
strat osfer a écrit :

jimmorrison a écrit :
. Mais faut pas rire, Marylin Manson c'est pas du rock, c'est une machine à sous.


Une grosse machines a sous qui fait peur violent2 .

ne vous mentez pas à vous même, à sa place si vous viviez de votre musique comme lui,évidemment que vous feriez tout votre possible pour gagnez un maximum de pognon!soyez sérieux. et ça pour tous les artistes pas que pour manson!!


Eh bien non figure toi ce n'est pas parce que Mr.Alesis pense ca que tout le monde est comme lui :)
et je t'assure que je te mens pas ni a toi ni a moi meme .....En plus tu dit "à sa place si vous viviez de votre musique comme lui,évidemment que vous feriez tout votre possible pour gagnez un maximum de pognon" ben si j'étais riche comme lui je chercherais pas a gagner plus et plus encore d'argent. Tout le monde ne cherche pas a se vanter du nombre de chiffre de son compte en banque

avoir beaucoup et vouloir plus d'argent,ça n'as rien à voir avec la vantardise!!je pense pas que si c'était le cas pour toi,tu t'occuperais de l'avis des gens.l'argent attire l'argent.je ne cours pas après mais si j'étais riche,je ferais tout pour le rester et l'être encore plus.ça c'est de l'honneteté de ma part.après,c'est clair que tu as raison,tout le monde n'est pas comme moi.après le message,faut pas le prendre mal,pas besoin de"ce n'est pas parce que mr.alesis.....etc...",c'est pas une réponse sympa et on est pas là pour s'engueler mais pour échanger nos idées!!cela dit,bon surfing sur le forum!!

je me suis pas emporté c'est juste que je trouvais le "ne vous mentez pas a vous meme" est un peu mal placé comme si tu nous connaissez tous.... moi je pense que le luxe tue le luxe bon apres ca dépent de l'utilité que tu en fais c'est sur ...Tant que tu gaspille pas inutilement paske bon on va pas ten vouloir de gagner beaucoup d'argent pour tout léguer a ta famille ou aider des assoc bon la ok no prob mais je pense pas que ce soit le cas de Marylin Manson smile

alesis

Petit causeur
83 messages
je m'excuse de m'être mal exprimé!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
le problème n'est pas tant son look savemment repris des twisted siters, kiss et autre mais la pauvreté musicale qu'il représente. En effet je trouve que la solution des reprises dont il semble être aficionados ne m'enchente pas et pour ce qui est des compos elles sont moyennenemnt pauvres affublées d'un son Metal très passe partout et qui plus est n'a rien avoir avec le son gothique dont les fan réclame l'appartenance. En outre il n'y pas qu'au niveau musicale ou ce monsieur usurpe l'étiquette de rock, musique metal dans le sens ou même les attitudes et les messages sont que très moyens et inadéquats quand on connait la population qui l'écoute, encore une fois en ce qui concerne les messages sulfureux et les déclarations scandaleuses sont pleinement inspirées des énormités dites par les Alices cooper et autres Wasp dans les années 80. Il ne reste qu'à saluer sa prodigieuse intelligence qui transparait à chacun de ses interviews.

benga82

Petit causeur
2 photos
20 messages
Maryline Manson c'est avant tout un personnage! Sa manière d'ètre ,ses manières de provoquer , de se fringuer sont avant tout réfléchies pour pouvoir se faire remarquer...Personnelleman j'adore sa musique mais je pense que sans le personnage il n'aurai pas eu autant de succet!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
il est plus une icone et un symbole que musicien pour moi mais cela dit j'aime ses reprises et certaines de ses créations, ainsi que j'ai lu son autobiographie passionante.

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr/
benga82

Petit causeur
2 photos
20 messages
+1 pour l'autobiographie! En effet j'ai son autobiographie,on peu comprendre plain d détail sur son personnage grace a se bouquin. J'ai adoré la lire!

guibon

Petit causeur
19 messages
Je ne suis pas fan de Manson mais j'ai lu son autobioraphie. C'est un mec intelligent qui a énormement souffert, dans son bouquin on comprend comment dans sa jeunesse il a évolué jusqu'a en arrivé là ou il en est que ce soit au niveau de son look ou de ses idées. Je le conseille a tout le monde.
Le fait qu'il fasse des reprises je comprend pas en quoi c'est un mal, quand on voit "sweet dream" franchement l'original je pouvais pas l'écouter.

J'aime beaucoup sa musique mais son look est trop trash à mon gout

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui je suis content que d'autres gens aient lu son autobiographie comme moi "Mémoires de l'enfer".
C'est vraiment passionant et on en apprend tellement... a lire pour juger

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
Je trouve qu'il abuse un peu.

cliff williams

Petit causeur
20 messages
moi perso maryline manson c'est pas du tout mon tripe aussi bien musicalement que au niveau de son look mais bon chacun ses gouts




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manson, maryline, look, pensez



+