que pensez vous du look de Maryline Manson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
En fait, je ne l'ai pas vu ce nouveau look icon_redface donc, à quoi ça ressemble finalement? hum



béh ... super maquillé, habillé souvent en noir avec de vieux costumes plus du tout à la mode ... des fois même peu habillé pendant certains live ... enfin un look trés provoc', goth'. Il lui arrive aussi de se vêtir en femme.
J'aime bien comment il est frigué dans le clip "mobscene", et dans "this is the new shit", mais ça s'était dans un style vachement vieux, heuuu ... comment dit-on d'ja ??? m*rde je trouve plus le nom ... hmmmmmmmmmmmmmm ... arg, genre aristocratie made in USA peu aprés la découverte des état unis ... vous voyez ou pas ??? icon_redface
bon dés qu'je trouve j'vous dit!!! hammer


j'ai trouver!! donc manson ça fait assez costumes des années 1920-1930, un retour au clownesque et au cabaret (donc on y trouve une certaine classe ^^, et aussi un maquillage exagéré), un style dérangeant (reprises dhabits militaires ou religieux),

salut !!!


Je trouve ça totalement ringard mais bon ma mère ma toujours dit "Il faut respecté les choix des autres" lol

pas super car vu qu'il fait très metalleux alors que sa musique est pas super metalleuse!!

pas faut ... sa musique fait pas métalleuse du tout!!! elle fait heuuuu rock, teinté de punk au début ... enfin MM quoi ^^ mais bon l'habit ne fait pas le moine ... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manson, maryline, look, pensez



+