que pensez vous du look de Maryline Manson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le look c'est une façon soit d'exprimer sa personnalité, soit de se cacher derrière pour se proteger, le look du personnage me laisse indifferente, ses mimiques sur scène idem, par contre son livre laisse entrevoir une facette plutot interessante du personnage, un côté bien plus humain qu'il ne veut le montrer dans le contexte habituel, je pense qu'il est très intelligent et qu'il sait très bien jouer avec le côté provocation, certaines des ses reprises sont à mon gout assez interessantes, bref un personnage plein d'ambiguités qui nous poussent à chercher au delà de l'apparence



Ouais peut-etre mais y pourrais s'arranger y me fait pitier le pauvre hum

Et moi je redit que javais mis que ct orrible
Sinon j'aime bien sa musique =) c simpa^^

mo^^

Artiste motivé
214 messages
moi j'ai mis "super" parce que je crin pas, mais si j'avais eu la possibilité j'aurais mis "rien a faire"

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
hard rock man a écrit :
Ouais peut-etre mais y pourrais s'arranger y me fait pitier le pauvre hum

Et moi je redit que javais mis que ct orrible
Sinon j'aime bien sa musique =) c simpa^^

Tu aurais lu son autobiographie tu ne dirais pas qu'il te fait pitié, il en a passer des epreuves crois moi wink
Il a tout mon respect

image du forum
image du forum
Après c'est sûr son look ne plait pas forcément, bon moi j'aime bien parce qu'il s'éclate et se fait plaisir avec son apparence, bon il fait un peu peur mais je le respecte énormément parce qu'en étant comme ca il dérange d'un coté il ose tout il est l'incarnation de ce que les gens ne veulent pas être et niveau musique il teste tout aussi.

Et c'est classe d'avoir une copine qui a un style complémentaire au sien

VIVE MARYLIN MANSON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo love love love love love love love love love love love icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin clef-treble

qad

wouaaaaa

jviens de lire un peu sur lui sur wikipedia

sa dois faire bizarre de trouver les truc qu'il a trouvé dans la cave de son grand pére
hum
le traumatisme quand même

moi j'aime bien sa musique ptéte moins le personnage mais bon les deux vont ensemble smile_cool



ps : jpeux pas vous dire se qu'il a trouvé car sa va censurer et c'est pas pour les âmes sensibles
à vous de chercher

parce que je suis une grande curieuse, je vien d'aller voir l'article de wikipédia , euh sympathique di-donc son grand-pere ... donc ca personnalité décalé serait quand même du a certain évènements !

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

hard rock man a écrit :
Ouais peut-etre mais y pourrais s'arranger y me fait pitier le pauvre hum

Et moi je redit que javais mis que ct orrible
Sinon j'aime bien sa musique =) c simpa^^

Tu aurais lu son autobiographie tu ne dirais pas qu'il te fait pitié, il en a passer des epreuves crois moi wink
Il a tout mon respect


oui il a surment du avoir d epreuve dans la vie mais qui n'en a pas eu?

Mais je te croi quentin mais apres chacun dit se quil veut non?
et moi g dit que je n'aimer pas son style c tout.

Sinon il a des chanson super.

D'un point de vue esthétique j'adore son look : même si ça ne plaît
pas forcément, il faut avouer que c'est travaillé et recherché.
Après ça reste un peronnage à part entière : à mon avis c'est aussi
une façon de faire la distinction entre son métier d'artiste et celui
qu'il est au quotidien.
Je pense que l'homme en lui même est loin d'être un imbécile (cf
<u>Bowling for Columbine</u>). Après il faut se méfier de Wikipedia,
ce sont souvent les versions officielles des autobiographies qui y sont
pour ce qui est de la version officieuse, c'est déjà plus délicat ...
Ceci dit pour avoir un tel univers il faut certainement une source
d'inspiration smiley-guitar

Franchement, j'trouve que son style vestimentaire est horrible. Il a du style musical certe, mais ce mec est horrible. Son look est immonde. Enfin, j'donne mon avis

en fait je dirais que son look j'me fou comme de ma première chemise, c'est le pourquoi du comment qui importe ... aprés on peut dire que c'est un genre de masque qu'il s'est mit, et qu'il a finit par le garder ... mais bon là faudrait regarder l'ariste avec un esprit critique poussé vers une reflexion ... icon_redface

mais perso' j'aime bien, même si c'est spèce, c'est pas pire que les grosses chaines en "or" avec écrit je ne sais quoi dessus en immense genre mafieu, ou le mélange "slim-kefier-pull rose-crette" icon_cheesygrin

mais heuuu ... c'est Marilyn pas marilyne ... prénom de fille mais quand même hammer

Faut pas s'attarder sur l'apparence même si celle ci est très présente. Moi j'écoute Marylin Manson, et je me fiche complètement de son style. Certes, c'est trèèèès space. J'aime pas forcément, mais j'écoute pas un groupe pour leur style vestimentaire ou esthétique ,mais pour leur niveau musical.Et Manson, c'est pas mal. wink bump

marlene.n

Petit causeur
95 messages
j'ai carrément pas d'opinion, moi je le trouve ridicule, mais il est très bien dans son trip, alors je respecte...
smile_cool




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manson, maryline, look, pensez



+