Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
from mars to sirius de gojira; je pense que ce groupe a énormément a apporter au métal wink



www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
corey-le-bourrin a écrit :
from mars to sirius de gojira; je pense que ce groupe a énormément a apporter au métal wink

+1000

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
ben en 2001 ya eu stiff upper lip d'AC/DC c'est toujours mieux que green day et pour le rock et pop-rock des annéé 2000 escuse mais c'est vrément pas géniale. ya eux d'autre album de grand groupe qui sont sorti depuis 2000 genre MOTLEY CRUE ( d'autre ) et la en 2008 un nouvelle album d'AC/DC chanteur
pui tou c'est groupe dont ta parler c'est des groupe qui font quelque annés pui apré c'est fini en plus c'est vrément que du comercial et vous écouter sa parceque sa passe a la radio ( rtl2 virgin radio ou le mouv )

yometal
yometal a écrit :
ben en 2001 ya eu stiff upper lip d'AC/DC c'est toujours mieux que green day et pour le rock et pop-rock des annéé 2000 escuse mais c'est vrément pas géniale. ya eux d'autre album de grand groupe qui sont sorti depuis 2000 genre MOTLEY CRUE ( d'autre ) et la en 2008 un nouvelle album d'AC/DC chanteur
pui tou c'est groupe dont ta parler c'est des groupe qui font quelque annés pui apré c'est fini en plus c'est vrément que du comercial et vous écouter sa parceque sa passe a la radio ( rtl2 virgin radio ou le mouv )

smyleybleu

yometal
yometal a écrit :
ben en 2001 ya eu stiff upper lip d'AC/DC c'est toujours mieux que green day et pour le rock et pop-rock des annéé 2000 escuse mais c'est vrément pas géniale . ya eux d'autre album de grand groupe qui sont sorti depuis 2000 genre MOTLEY CRUE ( d'autre ) et la en 2008 un nouvelle album d'AC/DC chanteur
pui tou c'est groupe dont ta parler c'est des groupe qui font quelque annés pui apré c'est fini en plus c'est vrément que du comercial et vous écouter sa parceque sa passe a la radio ( rtl2 virgin radio ou le mouv )


permet moi d'en douter wink

antilogique

Petit causeur
99 messages
j'écoute pas la radio...
... ce serait un crime qui mérite la mort étant donné qu'il n'y a que les vieux groupes et ceux qui ne sont pas trop connus (parce que sinon attention, tous à abris, c'est com-mer-ciale !!! aaarg , le mot qui tue) qui sont écoutables , le reste c'est de la merde, même pas la peine de s'en pourrir les oreilles d' une seule note .

Donc soit c'est vieux ou pas connu, et c'est bien, soit c'est nouveau, et c'est nul, un peu simpliste a mon gout.

Moi non plus je n'écoute pas la radio, mais c'est bien mal connaitre le rock du 21 eme siecle pour dire qu'il y a que du mauvais, ou alors peut être que tu ne te restreint qu'au groupes dit "radio FM", pour quelqu'un qui n'écoute pas la radio...

antilogique

Petit causeur
99 messages
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas pensé : j'étais complétement ironique dans mon précédant message.

yometal
yometal a écrit :
ben en 2001 ya eu stiff upper lip d'AC/DC c'est toujours mieux que green day et pour le rock et pop-rock des annéé 2000 escuse mais c'est vrément pas géniale. ya eux d'autre album de grand groupe qui sont sorti depuis 2000 genre MOTLEY CRUE ( d'autre ) et la en 2008 un nouvelle album d'AC/DC chanteur
pui tou c'est groupe dont ta parler c'est des groupe qui font quelque annés pui apré c'est fini en plus c'est vrément que du comercial et vous écouter sa parceque sa passe a la radio ( rtl2 virgin radio ou le mouv )


Toi tu t'enfonces un peu plus à chaque fois que je te lis.

Comment va ton groupe de death metal ? icon_redface

antilogique
antilogique a écrit :
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas pensé : j'étais complétement ironique dans mon précédant message.


Ah, alors autant pour moi icon_redface

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
theo-rust t'est un metalleux, un vrai rockeur ou soit disant un rockeur qui écoute du avril lavigne ou encore vannessa paradie ? whoua quel rock !!
désoler je m'enfonce pas c'est juste l'avis des vrai métalleux ou rockeur ( mais des vrai !! ) mon groupe de death se porte a merveille merci !! tu écoute quoi au juste ?

yometal
yometal a écrit :
theo-rust t'est un metalleux, un vrai rockeur ou soit disant un rockeur qui écoute du avril lavigne ou encore vannessa paradie ? whoua quel rock !!
désoler je m'enfonce pas c'est juste l'avis des vrai métalleux ou rockeur ( mais des vrai !! ) mon groupe de death se porte a merveille merci !! tu écoute quoi au juste ?


Au risque de te déplaire, je trouve que tu t'enfonce encore plus loin la, donc l'avis des Vrais, des purs, des 100 % rockers, c'est d'etre intolérant et extremement fermé d'esprit, mais etre intolerant, c'est ne pas etre musicien, donc les vrais rockers ne sont pas musiciens ?? tu te contredit, et tu demolit l'image qu'on se fait du rock.

De plus, qu'es ce que t'entend par les "vrais" rockers ? c'est nouveau ca ? je savait pas que y'en avait des faux des vrais, en tout cas faut etre vachement pretentieux pour pretendre en etre un vrai et dire de certains que c'est des faux , nan ?

yometal
yometal a écrit :
theo-rust t'est un metalleux, un vrai rockeur ou soit disant un rockeur qui écoute du avril lavigne ou encore vannessa paradie ? whoua quel rock !!
désoler je m'enfonce pas c'est juste l'avis des vrai métalleux ou rockeur ( mais des vrai !! ) mon groupe de death se porte a merveille merci !! tu écoute quoi au juste ?

Si t'es vraiment sérieux en disant ca , je pense que tu ne merite meme pas d'avoir une guitare

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
petétre que vous avez mal compri mais c'est pas grave c'était pas trop sa le sens .et pour le sujet du faux rockeur c'est se qui se dise écouter vanessa paradi en disant c'est du rock parceque sa a était dit sur rtl2 ! ma guitare je la porte avec fiérter

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Ton dictionnaire aussi tu le porte avec fierté non ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, albums, bien, quels, seront, encore, sents, selon, rising



+