Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
meteora (linkin park)
nevermind (nirvana)
seven son of the seventh son (iron maiden)
black album (mettalica)
appetite for...(gun's)
etc.....
"vive les tubes qui envoi du gros son avec la guitare qui cri a tue tête,la au moins il y a une vrai exploitation de l'instrument"
en 2 mots,vive le metal et tous les style qui y ressemble



yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
orosirian: oué désoler j'ai 18 ans je parle beaucoup sur msn et sur msn on parle en sms alors j'ai prit l'habitude mais j'éssaye de faire un éffort pui l'orthographe sa a jamais était sa alors t'es remarque a 2 balle pas intéréssente qui serve a rien tu te les garde !!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
yometal
yometal a écrit :
orosirian: oué désoler j'ai 18 ans je parle beaucoup sur msn et sur msn on parle en sms alors j'ai prit l'habitude mais j'éssaye de faire un éffort pui l'orthographe sa a jamais était sa alors t'es remarque a 2 balle pas intéréssente qui serve a rien tu te les garde !!

Salut! Cher Yometal!
T'as l'air d'être nouveau ici, mais tu postes beaucoup...
J'ai juste remarqué que tu avais l'enflammade facile. Si tu fais pas des efforts d'écriture et de politesse, tu vas pas finir le mois ici...
A bon entendeur! wink

UN NOUVEAU NOM ET DU NOUVEAU SON!!! http://www.tousenlive.com/wednesdaybreak

image du forum
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
yometal
yometal a écrit :
orosirian: oué désoler j'ai 18 ans je parle beaucoup sur msn et sur msn on parle en sms alors j'ai prit l'habitude mais j'éssaye de faire un éffort pui l'orthographe sa a jamais était sa alors t'es remarque a 2 balle pas intéréssente qui serve a rien tu te les garde !!


Bien, bien. icon_cheesygrin

Surtout que tes remarques sont d'une nullité smyleybleu

yometal
yometal a écrit :
theo-rust t'est un metalleux, un vrai rockeur ou soit disant un rockeur qui écoute du avril lavigne ou encore vannessa paradie ? whoua quel rock !!
désoler je m'enfonce pas c'est juste l'avis des vrai métalleux ou rockeur ( mais des vrai !! ) mon groupe de death se porte a merveille merci !! tu écoute quoi au juste ?


ca va encore se finir en MP, ça, je pense... icon_cheesygrin

Je pense que les incontournables d'aujourd'hui le resteront pour les années à venir.Tout ce qui est Stones , Beattles , Led zep , AC/DC , Metallica ,les Gun's , les Floyd .... et j'en passe .... ont tous marqué de leurs galettes l'histoire musicale.Certain plus que d'autre mais il est certain que leur morceau seront toujours repris dans plus d'un siècle ....

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
moi je dirai les albums des red hot sont inusables maitre maitre love (même si y'en a qui ont déjà une paire d'années derrière eux bravo ) et "absolution" de Muse

De Muse je pense qu'on retiendra plus Origin of Symmetry.

Sinon il y aurait aussi Urban Hymns de The Verve (Edit: autant pour moi c'est 1997, mais bon, il mérite sa place quand même icon_cheesygrin)

rocker from hell a écrit :
De Muse je pense qu'on retiendra plus Origin of Symmetry.

Oh , je pensais plus a Absolution , moi aussi
Je trouve OFS meilleur mais Absolution est plus accessible quand meme

C'est marrant j'ai jamais aimé Muse, moi...

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
mia sje dois avouer que je ne suis pas une grande fan de Muse... icon_cheesygrin

Je peux comprendre, c'est le genre de groupe qui ne laisse pas indifférent, en positif ou négatif, on accroche ou on accroche pas, voire vraiment pas du tout. Mais ceci dit tout dépend de ce que tu as écouté, Perso l'album sur lequel j'ai le plus accroché, c'est Hullabaloo, la compil de B-Sides, c'est sur ce disque que j'ai trouvé le groupe plus déjanté et glauque, comme quoi, les succès commerciaux ne font pas la qualité du groupe.

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
oui moi je connais surtout les morceaux d'absolution genre "hysteria", "butterflies ang hurricanes" et "time is running out"...mais elles sont pas mal aussi !

mais au fond tu as raison

delfdu84
delfdu84 a écrit :
oui moi je connais surtout les morceaux d'absolution genre "hysteria", "butterflies ang hurricanes" et "time is running out"...mais elles sont pas mal aussi !

mais au fond tu as raison


Voila, c'est exactement le genre de morceaux que les gens connaissent en général, depuis Absolution ils alignent les tubes et perdent leur personnalité. Mais ceci dit quand on peut pas blairer la voix de Bellamy, Hysteria ou New Born, on aime pas quand même.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, albums, bien, quels, seront, encore, sents, selon, rising



+