Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Salut tout le monde, déterrage de topic.
Voila, j'ai trouvé quels albums seront présents encore dans 10 ans:
In Rainbows de Radiohead, et en général tous leurs albums qui rentrent dans les années du topic!
Hors norme ce groupe!

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
GRACE de jeff Buckley

J'crois que sa dépend du style de fan tu es. Dans 10 ans j'aimerai toujours autant Mutter de Rammstein mais les gens je peux pas savoir se qu'ils aiment plus que tout. A mon avis, ils écouteront l'album de leur groupe préféré

J'crois que sa dépend du style de fan tu es. Dans 10 ans j'aimerai toujours autant Mutter de Rammstein mais les gens je peux pas savoir se qu'ils aiment plus que tout. A mon avis, ils écouteront l'album de leur groupe préféré

The Sky Is Crying de Stevie Ray Vaughan
Et ceux de Hendrix devraient rester pour encore quelques belles années wink

Nevermind , les Beatles , les Stones seront toujoursautant écouté je pense, mais la musique n'est qu'un eternel recommencement donc je pense (j'espere surtout en fait^^) qu'en cette fin de decennie un groupe va venir chanboulement un peu nos conventions (comme l'ont fait Nirvana , les Stones , les beatles ou plus recemment radiohead (oui , je pense qu'ils sont LE groupe des années 2000)

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
A mon avis, Nevermind ne restera pas très présent (bien que je sois fan de Nirvana, je l'admet), car cet album restera à vie dans nos têtes, mais ne se vendra plus (tout le monde l'a icon_cheesygrin ).Sinon, je pense que les Red Hot' resterons encore un bon bout de temps, ainsi que Muse et Green Day.Voilà.

juju41
juju41 a écrit :
A mon avis, Nevermind ne restera pas très présent (bien que je sois fan de Nirvana, je l'admet), car cet album restera à vie dans nos têtes, mais ne se vendra plus (tout le monde l'a icon_cheesygrin ).

Nan , moi jsuis un rebel j'lai pas icon_cheesygrin

 Citation :
Nan , moi jsuis un rebel j'lai pas

idem wink

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
tu devrais te le prendre, il est pas mal (même si je préfère Incesticide icon_cheesygrin )

 Citation :

tu devrais te le prendre, il est pas mal (même si je préfère Incesticide )

Je l'ai pas mais on me l'a déjà fait écouter,c'est un bon album.
Ok pour Incesticide icon_cheesygrin

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
héhé smiley-guitar chanteur

alors bah pour commencer je pense que tous les albums de Muse seront encore écoutés dans 10 ans, de part leur style unique et indémodable. ensuite c'est vrai que Radiohead est l'un des groupes les plus talentueux des années 2000. J'aime bien les Red Hot mais ce qu'ils ont sortit en ce début de millénaire n'est pas exeptionnel, seuls quelques pistes sont à retenir sur By The Way et Stadium Arcadium

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
'pas faux, en effet.Mais je pense que l'on parlera plus de Green Day et de Simple Plan (ouais, tien, j'les avais oublié icon_redface ) que de Radiohead

juju41
juju41 a écrit :
tu devrais te le prendre, il est pas mal (même si je préfère Incesticide icon_cheesygrin )

J'ai Insecticide , j'ai In Utero , j'ai Bleach , j'ai l'Unplugged , j'ai Live tonight Sold out , j'ai tout les autres lives , seulement je connais tellement les chansons de nevermind que ca sert a rien que je l'ai icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, albums, bien, quels, seront, encore, sents, selon, rising



+