Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
En effet, c'est pas faux icon_redface

"the liberines"the libertines
"this is it"the strokes
"shotters nation"babyshambles
le 1er des arctics monkeys
"elephant"the whit stripes
"enema of the state"blink-182
"american idiot"green day

juju41
juju41 a écrit :
'pas faux, en effet.Mais je pense que l'on parlera plus de Green Day et de Simple Plan (ouais, tien, j'les avais oublié icon_redface ) que de Radiohead


Ca jen suis pas sur, Green day a la rigueur, mais Simple Plan n'ont rien inventé, rien modifié, et se contente de suivre la mode Rock qui marche auprès des ados, Radiohead a révolutionné la musique des années 2000.

Y'a aussi les offspring qui risque pas de viellir "Rise and Fall, Rage and Grace" est trés bon

pizzamoi a écrit :

"this is it"the strokes

le 1er des arctics monkeys

"elephant"the whit stripes



Je plussoie ceux-ci.

et je rajoute le plus grand album de rock des années 2000, qui n'est ni de Radiohead, ni de Muse etc:

j'ai nommé: "Songs For The Deaf" des Queens Of The Stone Age.

allez écouter, vous verrez bien qui a raison... wink

theo.rust a écrit :


j'ai nommé: "Songs For The Deaf" des Queens Of The Stone Age.

allez écouter, vous verrez bien qui a raison... wink

Plusun

ouaaaaais... hammer

antilogique

Petit causeur
99 messages
ben , les trucs du revival rock des années 2000 :
-Up the bracket des Libertines (il y'aura au moins une personne qui l'écoutera encore en 2016 et même en 2018) et aussi leur deuxième album , aussi bien que le premier même si c'était moins surprenant et puis parce que ,quand même, What Katy did est la meilleur chanson du siècle à ce jour.
-Elephant des White Stripes
-Is this it des Strokes (même si j'aime un peu moins celui-là)
-Whatever people says etc... des Arctic Monkeys

et aussi : -Absolution de Muse
-Discovery de Daft Punk (pas vraiment dans mes gouts musicaux mais c'est quadn même un album qui à pas mal marqué)
-Back to black d'Amy Winehouse (tout le monde ne sera pas d'accord mais cette album est superbe et ça à été un choc qui a relancé la soul)

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
déjà pas tokio hotel icon_cheesygrin
un hypotétique cd de ma composition icon_cheesygrin
dur dur dur de deviner on est pas tous jim morrisson
on sait pas comment évolue les modes si ça se trouve le blues dans dix ans va s'imposer comme la mode et la classe totale ou alors le post punk progressif indus reggae core va s'imposer en maître absolu :p

Appetite for destruction des Guns'n Roses
l'unplugged de Nirvana
les Stones, les Beatles, la liste est longue, on ecoutera encore et toujours du blues aussi dans 10 piges, si le monde pouvait ecouter plus de zique au lieu de se mettre sur la tronche pour des conneries, moi je me fiche pas mal de ce que les gens pourront ecouter icon_redface

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
y'aura plein d'album de grand groupe ou de grand artiste qui resteront graver et je pensse notament a HIGHWAY TO HELL et BACK IN BLACK d'AC/DC

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
une personne a marquer l'album libertines des " libertines " ou encore un album de blink 182 ou encore green day !!!! non mais frenchement !!!! hum endesaccord1 vous appeler sa des vrais groupe vous ??

yometal
yometal a écrit :
une personne a marquer l'album libertines des " libertines " ou encore un album de blink 182 ou encore green day !!!! non mais frenchement !!!! hum endesaccord1 vous appeler sa des vrais groupe vous ??


chut voyons. wink

antilogique

Petit causeur
99 messages
au moins nous avons bien lu le sujet, on parle des albums sortis depuis l'an 2000.
cela dit pour blink ou green day je suis d'accord mais il y'a un tas de boutonneux pour qui se sont des albums importants et dans dix ans ils en parlerons peut'être à leurs gamins.
Perso je suis sure qu'à 80ans j'emmerderai mes petits enfants en rabachants à travers mon dentier que "c'est sur que les années 60/70 c'était vraiment le top niveau musique , mais les années 2000 c'étaient quand même pas trop pourrave, même qu'on avait encore des cds , et les Libertines, les Kills, les Arctic Monkeys tout ça ,... on trouvait ça vraiment cool d'écouter ça tout notre temps libre en faisant des crumbles , parce qu'on avait encore des fruits aussi !! huhuhu " (+petite larme nostalgique)

antilogique
antilogique a écrit :
"c'est sur que les années 60/70 c'était vraiment le top niveau musique , mais les années 2000 c'étaient quand même pas trop pourrave, même qu'on avait encore des cds , et les Libertines, les Kills, les Arctic Monkeys tout ça ,... on trouvait ça vraiment cool d'écouter ça tout notre temps libre en faisant des crumbles , parce qu'on avait encore des fruits aussi !! huhuhu " (+petite larme nostalgique)


ACHETEZ DU SOLEIL VERT!!

ACHETEZ DU SOLEIL VERT!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, albums, bien, quels, seront, encore, sents, selon, rising



+