qel es le plus dure guitare,basse,baterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Puis on dit que la basse est facile... mais y a aussi des difficultés, que ce soit dans le slap où d'autres domaines...

La batterie font un sens du rythme et aussi savoir différé, pcq sinon, on joue tjr le même truc sur chaque compos du groupe, si elles sont tte en 4/4 on se prend pas la tête, en plus de rythme... il faut savoir nuancer !!!

En guitare... y a besoin d'un peu tout... nuance, rythmique...



deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
quipro a écrit :
J'ai mis la batterie pcq ça demande vraiment d'utiliser chacun de ses membes séparément pour obtenir un rythme potable...
L'indépendance s'acquiert très rapidement!
La régularité est, certes, plus longue à obtenir, mais elle est indispensable à tous les instruments.


 Citation :
La batterie font un sens du rythme et aussi savoir différé, pcq sinon, on joue tjr le même truc sur chaque compos du groupe, si elles sont tte en 4/4 on se prend pas la tête, en plus de rythme... il faut savoir nuancer !!!
Comme pour un solo imrovisé à la gratte.


 Citation :
je suis guitariste, mais quand je me retrouve derrière une batterie... j'avoue avoir du mal
Et moi, j'ai du mal au violoncelle

lol ok t'as cassé tout mes argument ^^ merci icon_cheesygrin

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Mais tous s'apprend de toutes façon !!

entrainement , tecnique , rigueur sont les 3 mots qui servent a progresser !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
coromir a écrit :



Eh bien je te repond, j'ai a peine 1 an de basse derriere moi et je me considere comme tres experimenté, seul le solfege me donne encore quelque difficultées.. wink



Tu nous préviendras quand tu recevras ton premier disque d'or ? icon_cheesygrin

P.S. Combien tu prendrais pour faire une master class en remplacement de Victor Wooten qui s'est blessé ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
aucun des trois le plus dur c'est la trompette parce que j'ai jamais réussi à en sortir un son...musical.
mais je félicite le génie de la bass qui sait tout faire en un an.
maître pitié prends moi comme disciple maitre maitre maitre

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
coromir a écrit :
Eh bien je te repond, j'ai a peine 1 an de basse derriere moi et je me considere comme tres experimenté, seul le solfege me donne encore quelque difficultées..icon_redface


C'est pas la modestie qui t'étouffe... j'ai un leger doute pcq vois tu moi je connais un gars qui fait de la basse depuis 5 ans, et le bassiste de mon groupe était tout d'abord guitariste pendant 7 ans avant de se mettre à la basse... j'aimerais bien voir la différente de niveau

Personellement , j'ai essayer les 3 , mais essayer hin et de ce que j'ai vu c'est la basse que j'ai trouvé le plus dur , et le mieux icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
booobaaa a écrit :
Personellement , j'ai essayer les 3 , mais essayer hin et de ce que j'ai vu c'est la basse que j'ai trouvé le plus dur , et le mieux icon_cheesygrin


Eh les gratteux, z'avez entendu ?

C'est la basse le plus dur !!! bump ET LE MIEUX bump bump

Ca vous en bouche un coin, hein ? smiley-guitar

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Ca vous en bouche un coin, hein ? smiley-guitar
C'est pas les trous qu'on bouche, plutôt? (sans arrière-pensées, bande de dégueulasses!)

la basse dur ??? vous plaissantez ( j'en joue je peut vous dire trop simple par apport a la gratte )

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ah, le boulet ! Tu casses l'ambiance, là. Moi qui commençais à m'y croire ! icon_cheesygrin

P.S Qund tu veux on fait un boeuf wink

Big bass quand tu veux quand tu veux lol si tu me paye le resto aucun probleme lol

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
lol OK lol

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
sno' t'es vraiment rigolo!!!


image du forum





>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : baterie, basse, guitare, dure, plus, qel



+