qel es le plus dure guitare,basse,baterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

charlie

Membre Banni
Petit causeur
27 messages
pour moi ca sera tous les instruments a souffle le plus torride hum endesaccord3
smiley-guitar ca par contre sa coule tous seul entre les doigts icon_cheesygrin



moi je dirais que les trois sont équivalents, c'est clair qu'avec un peu de boulot n'importe qui peux devenir assez bon a la batterie basse ou guitare, aprés la difficultée vient dans le fais de savoir faire groover se qu'on joue...
j'ai un pote qui joue assez bien de la gratte, genre tout seule il paye c'est gros solo bourrin enchène slapping tapping etc;..mais une foix on a joué ensemble avec un pote bassiste et une autre gratte ben il donné plus rien, incapable rester dans le tempo et de donné du son a se qu'il faisait...
je pense que c'est là que résident toute la difficultée de chaque instrumets.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
deni_bar
deni_bar a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :

snoblik a écrit :
PACA c'est ou sa déjà Corse ? Marseille ? lol si je vien en vacance mdr

^
Presque A Côté d'Agadir lol mdr lol ptdr lol
C'est drôle lol, ce n'était pas vraiment ce protagoniste-là que je pensais faire réagir lol mdr


C'était juste pour mettre une deuxième couche lol mdr ptdr icon_cheesygrin

moi la guitare j'ai commencé desuite des le soirs je savais joué des morceaux et je connaissais les accords ...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Sno', t'es un génie méconnu mais moi j'ai de la chance parce que je pourrai dire que je t'ai côtoyé sur le forum et ça, c'est pas rien. J'en suis tout ému. icon_cheesygrin

Big bass tu es trop bete lol a mon avis je ne suis pas le meilleurs guitariste du forum lol va voir du coté de syle lol lui a mon avis il déchire tout mais bon j'ai un fan c'est déjà bien lol

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Moi j'ai mis Guitare, parce qu'en basse je sais un peu le slap et le jeu au doigts ou au médiator, et à la batterie je sais jouer correctement, alors qu'à la gratte j'arrive pas les accords barrés et il y a d'énormes possibilitées. De plus je trouve qu'il y a beaucoup de guitaristes donc pour être un bon guitariste il faut être original.

Tout les instrument ont leur difficultés (sauf le triangle ptet' icon_cheesygrin )
je fait de la gratte mais je dirait la batterie parceque faut fachement de coordination !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
snoblik a écrit :
va voir du coté de syle lol lui a mon avis il déchire tout lol


C'est qui ce Syle ? Jamais entendu parler icon_cheesygrin

Lol moi il m'aide bien niveau matos... mais je suis sur il doit bien ce ballader a la gratte... smile_cool

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est ce qu'il laisse croire !!! smiley-guitar

je pense pas ...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Mais, j'rigolais !

et j'suis jaloux chanteur

Je sais bien que tu rigolais

charlie

Membre Banni
Petit causeur
27 messages



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : baterie, basse, guitare, dure, plus, qel



+