animaux de compagnie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
je croyais à une blague, ben non!

mon fils et ma belle fille ont des octodons, espèce de petits rongeurs bien rigolos, donc ya Mia et Letti, les 2 frangines qu'ils ont eu au début, mais Letti avaient des polichinelles dans le tiroir et ils ne le savaient pas, alors maintenant en plus des 2 frangines, ya les BB de Letti, 4 femelles et un mâle, le mâle nommé Diego étant bien evidemment séparé des femelles sifflote

avant hier soir, grosse bagarre entre Mia et Letti, ma belle fille tente de les séparer et se fait mordre, ben cet après midi ça a été direct les urgences, un doigt triplé de volume, douleur jusqu'en haut du bras, grosse infection et antibios à haute dose icon_eek

comme quoi faut pas rigoler avec les rongeurs icon_cheesygrin

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
octodonts: mordue huit fois!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
j'ai essayé avec le bonnet de Noel, mais peine perdu! icon_cheesygrin

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=43192820141203130133.jpg]
image du forum
[/URL]

lova that 1 membre aime ça

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
bon, pour prouver que je ne traumatise pas mon chien en tentant de lui faire porter des trucs contre son gré, le même chien en mode cool attitude icon_cheesygrin

er.php?id=266399DSC00748.jpg]
image du forum
[/url]

lova that 1 membre aime ça

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je ne vais pas encore répéter que les chiens aiment bien les vêtements mais il faut que ceux-ci soient chouettes!
Un chien, plus il joue dans la cour des humains, et plus il est content!
Joli bestiau crévinguiou!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
et encore, j'ai pas fait la liste des conneries qu'il nous fait au quotidien! l'en rate pas une l'animal et notre moment préféré c'est le soir au dodo, il se poste au bout du lit, attend que je vienne me coucher, me laisse placer les couvertures tout bien comme il faut et au signal "on fait la bataille?" il me bondit dessus et là je n'ai plus qu'un machin noir et blanc, mi chien, mi petit panda qui s'agite dans tous les sens, saute partout et finit épuisé par s'endormir la tête sur mon epaule icon_cheesygrin et là discrètement je le pose sur sa couverture au sol, parce que qu'est ce que ça peut ronfler icon_eek

et tout aussi discrètement aux alentours de 4 heures du mat', il remonte sur le lit et se couche peinard entre mon homme et moi sifflote

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mignon!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
ya des proprietaires de chiens castrés ici? notre p'tit bout a une libido très heu exacerbée on va dire icon_cheesygrin à la maison, il lui arrive très très souvent de ......comment je pourrais dire ça? de s'envoyer en l'air tout seul quoi icon_redface je passe mon temps à nettoyer et lors des promenades il se focalise à chaque odeur d'urine, refuse d'avancer, reste planté sur ses pattes avec la langue qui pendouille

notre véto nous conseille la castration, il a beau nous assurer que le comportement joueur et facétieux de Domino n'en sera pas affecté, j'ai quand même peur de me retrouver avec un vrai flan, amorphe et qui aura perdu tout ou du moins une grande partie de ce qui le caractérise

c'est pourquoi j'aimerais si possible avoir des témoignages avant de prendre une decision qui sera irréversible, je ne suis pas pour la castration chimique, ça serait donc chirurgical

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
J'ai jamais eu de soucis de propriétaires qui me disaient que leur chien était devenu une loque..
Au contraire la plupart espéraient qu'il soit moins "taré" mais ça calme pas non plus comme ça. hammer
Par contre c'est sûr que ça arrêtera ses "ardeurs" ^^

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
que ça calme ses ardeurs oui, mais je veux qu'il reste comme il est pour le reste, avec un côté déjanté qui nous fait bien marrer, même si parfois il est usant à tout nous retourner dans la baraque, il a beau être tout petit, il a une sacré présence icon_cheesygrin

merci Pao en tous cas pour les infos, je vais voir le véto cet am pour son rappel de vaccination, on fera un bilan wink

pleins de pensées à vous trois

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
y a aussi la solution de lui trouver une copine une fois bien fatigué il sera plus calme.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
reste planté sur ses pattes avec la langue qui pendouille


en tout cas,
si ya une leçon à tirer, c'est de savoir tenir sa langue...
icon_cheesygrin



image du forum


lova that 1 membre aime ça

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
denis-px
denis-px a écrit :
y a aussi la solution de lui trouver une copine une fois bien fatigué il sera plus calme.


ben justement il risque et va très certainement y prendre goût et sera encore plus chiant après d'après le véto sifflote

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
pascal17
pascal17 a écrit :

 Citation :
reste planté sur ses pattes avec la langue qui pendouille


en tout cas,
si ya une leçon à tirer, c'est de savoir tenir sa langue...
icon_cheesygrin



image du forum


c'est bien d'un homme de dire ça hein, vous avez le même type de réactions quand vous croisez une jolie damoiselle, on se croirez dans un Tex Avery chanteur

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
heureusement que c'est comme ça! icon_cheesygrin
Le vrai problème, d'après mon véto, qui est plutôt pas mal, c'est que ces manifestations érotiques stimulent des trucs et des machins dans le cerveau, et comme ça n'aboutit pas vraiment le chien peut développer des cancers en vieillissant. J'avoue que pour le moment, Archibald peut se sauter tous les coussins qu'il veut, mais que c'est un souci qui risque de se poser! D'un autre côté, un chien qui a des copines ne risque rien d'autre que de grosses pensions alimentaires à verser.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appelle, moi, compagnie, animaux, gecko, bonjour, voulais, savoir, les



+