|
pour ceusses et ceux qui ont des toutous, vous ne connaissais pas un vermifuge naturel qui ne rend pas les chiens malades? le mien est mal fichu après chaque administration de vermifuge donné par le véto, il change de molécule à chaque fois, et là depuis ce matin c'est la cerise sur le gâteau
apathie, vomissements, ne mange ni ne boit depuis ce matin, d'habitude il est juste un peu pas bien, mais à ce point, c'est la première fois
http://www.toilettagechienschats.com/vermifuge-naturel-chien-chat/
en plus ça coute pas cher les graines de courges tu peux aussi en faire un peu griller à la poele et les saler un peu c'est pas mal à l'apéro ... comme ça tu traite toute la famille aussi proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
tu l'as essayé en tant que chat?
Je donnais de l'ail à Coq dans son repas, elle aimait bien!
l'ail est toxique pour le chien, moins que l'oignon mais à doses frequentes l'ail n'est pas bon, et je ne me risquerais pas à l'utiliser, c'etait quoi le truc degueu qu'on nous donnait gamin pour tuer les vers, l'huile de foie de morue? je sais plus mais en tout cas c'etait franchement pas bon
bon là ça va mieux, il a manger, bu, fait ses besoins, encore pas top forme mais rien de vraiment inquietant, j'ai peut être trop tendance aussi à m'inquieter pour pas grand chose, m'enfin quand les vetos nous disent que les vaccins, les vermifuges etc c'est rien et sans consequence, moi je suis dubitative, c'est que j'y tiens à mon p'tit poilu
mais tout dépendra des doses, c'est ça l'art des merdicaments!
ouais, merdicaments c'est le mot juste, c'est drôle hein, parce qu'avant du moins dans les campagnes, les chiens on les vaccinaient pas, on leur refilez rien contre les parasites, on leur donnait de la soupe, des restes, des bouts de pain et tout compte fait ils s'en portaient pas si mal, là, faut pas qu'ils mangent ceci ou cela, faut un shampooing special, faut des trucs pour nettoyer les yeux, les oreilles, pour nettoyer la zigounette de monsieur ou la foufounette de madame, et j'en passe.... dur dur d'être possesseur d'un animal de compagnie, mais j'oubliais, c'est très vendeur comme marché!!!
![]()
bon, là je ne dis rien, avec les fringues chics et tout...
oui à une certaine dose l'ail devient toxique ...mais c'est comme si je te dit que l'alcool deviens lethal pour les humains c'est pas ça qui va empecher de boire un petit apéro... faut respecter certaines doses c'est tout.
et mome c'etait l'huile de ricin qu'on nous faisait avaler c'est encore plus mauvais au gout que celle de foie de morue qui est un fortifiant. mais j'aurait trop peur que mon clebs me morde la secondes foi que j'arrive avec une cuillere de ce truc ignoble pour lui faire ingurgiter. l'ail je l'utilisait sur mon chien comme dit dans le lien que je t'ai filé et il etait plus c*n qu'il avait des vers (mais ça c'est un autre problème). en tout cas ça l'a pas empeché de mourir de vieillesse. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
et l'haleine hein??? bon tu me dira qu'un chien ça pue toujours de la gueule, ça changera pas grand chose
là c'est opération que j'ai nommé "la session hard" ![]() mamie blues a écrit : et l'haleine hein??? bon tu me dira qu'un chien ça pue toujours de la gueule, Et faut dire qu'ils ont de drôles de façons de se dire bonjour ![]() denis-px a écrit :
Ah ouais, dis-donc, c'est ce que je mettais dans ma meule ! 96% de super, 4% d'huile de ricin, et trois bouchons de nitrométhane (vendu en boutique de modélisme). Ben même cramé, ça puait à mort et ça calaminait sévère, le ricin. Mais niveau perfs, c'était royal The Duck & The Stray Rats forever !
![]() T'es un cowboy ? http://om.the-west.fr/west/fr/player/?ref=westplayer_invite_banner&player_id=287...
au moins ta mitobecane elle avait pas de vers
proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
mon fauve
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=14041911485911093.jpg] ![]()
où sont les pattes?
il est trognon le Ghismo, il a la même mèche blanche sur la tête que le mien, j'espère qu'il te bouffe pas tes jacks, tes toiles d'ampli etc
c'est marrant, mais je t'imaginais pas porter des charentaises Alain |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appelle, moi, compagnie, animaux, gecko, bonjour, voulais, savoir, les
+

apathie, vomissements, ne mange ni ne boit depuis ce matin, d'habitude il est juste un peu pas bien, mais à ce point, c'est la première fois