animaux de compagnie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Avec certains clebs, les ardeurs deviennent ingérables. Ca ne s'arrange pas en vieillissant.
Ca les rend neuneus, ça fait pas mal de salissures dans la maison, et les jambes des invités sont convoitées avec beaucoup trop
d'insistance, et les sorties deviennent un calvaire.
Franchement, ça peut devenir vraiment invivable.
Alors bon, dans ce contexte, la castration, ça peut sauver des vies.
Je n'ai pas remarqué d'autres changements de comportement manifestes chez les chiens castrés de ma connaissance.



The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
on a fait le point avec notre véto, pour le moment le petit monstre est en léger excès de poids, pourtant je dose scrupuleusement sa ration quotidienne, mais ces p'tits chiens prennent facilement du poids, d'un autre côté c'est pas le petit gabarit de la race, papa et maman dépassent les 8 kilos, mais il serait mieux de le faire descendre en dessous de la barre des 8 kilos avant d'envisager une castration, en stand by donc, Domino conserve pour le moment ses roubignolles icon_cheesygrin

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Archie et moi on est d'accord, je ne sais pas pourquoi....

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
à propos de l'excès de poids? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non, nous on est minces et nos machines restent malgré tout peu pesantes.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
j'ose même pas creuser ta réponse Saka chanteur

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
vaudrait mieux pas!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Domino est fiancé icon_cheesygrin sa p'tite copine se nomme Gentiane et ils viennent de passer deux heures ensemble, par contre vous dire s'il va en résulter des petits bidules, ça m'étonnerait, la miss semble avoir un sacré caractère icon_cheesygrin et mon p'tit gros manque d'experience, ils ont au moins fait connaissance et nous ont bien fait rire

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
super! les bonnes choses de la vie...

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
wola
wola a écrit :
Domino est fiancé icon_cheesygrin sa p'tite copine se nomme Gentiane et ils viennent de passer deux heures ensemble, par contre vous dire s'il va en résulter des petits bidules, ça m'étonnerait, la miss semble avoir un sacré caractère icon_cheesygrin et mon p'tit gros manque d'experience, ils ont au moins fait connaissance et nous ont bien fait rire


Comment veut tu, qu'avec tout ces monticules de poils, les dits canidés arrivent à cibler avec précision les endroits stratégiques icon_cheesygrin

smiley-guitar

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
effectivement, il a tourné pas mal autour du pot on va dire sifflote

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
T'inquiète, les chiennes savent bien indiquer le chemin ! smile

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
ah c'est balisé? avec des flèches et tout ça? icon_cheesygrin

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Quasiment ! Mais les mecs sont trop n*uneus !

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
gros fou rire avec Domino qui tourne partout comme un fou, il entend la voix de mon fils sur skype et il cherche, il cherche, ya bien le son mais pas le bonhomme qui va avec, de quoi le rendre cinglé le pauvre razz

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appelle, moi, compagnie, animaux, gecko, bonjour, voulais, savoir, les



+