Devenir maitre du monde...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je crois pas que ce soit très efficace...

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
cafardos
cafardos a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :

 Citation :
Et Kurt Cobain alors hein icon_cheesygrin ?


non lui il n'avait aucune influence! bob marley etait vraiment un monument pour toute l'afrique noire! de la folie j'vous dit ! un espoir pour l'afrique! un géant un mégalithe, un mec en or! aaaa BOB !!

Et Kurt Cobain, le symbole de la jeunesse incomprise !
"KURT LOVES YOU"... Combien de personnes l'ont imité en 94 (c'était bien en 94 ?) ?


d'accord avec toi et corey pour bob marley et kurt kobain mais moi quand j'aimais Elvis (presley) il était vivant

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Et oui nous sommes jeunes, NOUS icon_cheesygrin .

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
Pour devenir Maitre Du Monde, ouvrez un commerce de graisse ! Ceux qui veulent grossir (et il y en a beaucoup) vont adorer ! J'explique le principe. Des anorexiques et des personnes obèses nous payent pour leur enlever leur graisse (quoique, les anorexiques en ont pas beaucoup, mais là n'est pas la question) par liposucion. Ensuite, ce sont ceux qui veulent grossir qui viennent nous voir, et nous leur reinjectons la graisse prélevée sur les personnes précédentes !
Un système simple, et comme vous serez le seul à faire ça, vous deviendrez rapidement le maitre du monde !

pour devenir maître du monde, rien de plus simple, on remplit un formulaire "maître du monde" à la préfécture et ensuite si on est accepté, on nous envoie à un très bel endroit appellé asile... icon_cheesygrin

vu qu'un maitre du monde c'est un tyran tu vol... euh... empruntes à longues durée les B.H des américains et tu menaces de faire pêter la planète et voilà! tout le monde sera à tes pieds icon_cheesygrin

L'idéal serait un compromis avoir les choses que l'on vut mais de maniére propre ainsi que de ne pas y accorder trop d'importance
Fight club : Les choses qu'ont possédent finissent par nous posséder .

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
L'idéal, ce serait de tourner un film qui hypnotise tous les gens qui le regardent. Juste avant la sortie du film, tu fais plein plein plein de pubs, tout le monde va le voir, ça y est t'as ton armée personnelle. Et après tu tapes sur les autres icon_cheesygrin .

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
euh ouais c'est tres lavage de cerveau ton truc :p ca me ferait presque penser a la drogue du début !wink
et j'avais dis que je ferai regner la paix, le bonheur, l'amour et la joie sur terre donc je ne taperai pas sur les autre...en reprenant l'idée d'un film faut y inserer pleins de messages subliminaux! CA c'est une idée !! mouahaha

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Maitre du monde?
Bah quand je vois le boulot pour être juste maitre de Partoch bah moi je signerai jamais pour un tel poste !! icon_cheesygrin

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche !
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Maitre du monde?
Bah quand je vois le boulot pour être juste maitre de Partoch bah moi je signerai jamais pour un tel poste !! icon_cheesygrin

mais quelle beau boulo pour un maitre de partoch wink

peut etre qu'un jour le maitre de partoch nous rejoindra lors d'une rencontre partocharde icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est que tu bosse bien! le truc c'est d'etre maitre du monde sans rien glander, en gardant le doigt a coté du bouton rouge.... icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
corey-le-bourrin a écrit :
c'est que tu bosse bien!

Je vous prévois une nouvelle fonctionnalité très rigolote qui va arriver avant la fin de la semaine, vous verrez que partoch est Grand, très Grand ! wink

Ps : Ahahah j'adore balancer des news à deux balles sans filer d'indice, ça énerve toujours icon_cheesygrin

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche !
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
serieux ?

alex!! un indicee s'il te plait! divertissement? fonctionnalité pratique ? ..

ooh je sais...Jam room ? non pâs faisable ...si ?? maitre

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
webmaster
webmaster a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
c'est que tu bosse bien!

Je vous prévois une nouvelle fonctionnalité très rigolote qui va arriver avant la fin de la semaine, vous verrez que partoch est Grand, très Grand ! wink

Ps : Ahahah j'adore balancer des news à deux balles sans filer d'indice, ça énerve toujours icon_cheesygrin
tu veu un testeur sur mac? (os X.3 X.4 et 9.2) sur PC aussi avec XP wink
pour les navigateur y a safari, mozilla, firefox, exploreur, camino... wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : devenir, monde, maitre, post, touss, paix, regner, faire, dible



+