Devenir maitre du monde...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
je penserais à toi cyrille.t wink

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche !
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
merci icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
moi aussi je veu bien tester, je suis encore libre toute la semaine; ensuite je reprend les cours( mais je serai encore libre) icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
perso, mon type de maitre du monde c'est lénine, aimé, fort, grand, parfaitement autonome, très cultivé et bien secondé par la tete (trotsky) et la main(staline)
aaaaaaahhhhh

(au fait avez-vous remarquez que sublime en dictionnaire sms ça donne staline? j'aime beaucoup le hasard)

mesis

Artiste motivé
213 messages
Moi aussi je reprend les cours dans une semaine je suis dégouté je croyais que j'avais encore dix jours! sad

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
aaaaaaaahhhhh le bonheur du chomage...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Un nouveau plan d'attaque : créer une secte icon_cheesygrin ! Mais il faut vraiment faire beaucoup d'adeptes...

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
et puis il faut de l'argent (quoi que les adeptes te rentabilisent vite)

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
tu peux toujours essayer ça... http://conspiration.cc/sujets/religion/piste_jesuite.html
Mais fais quand même gaffe.

(petit déterrage icon_cheesygrin )

Faire une chaîne télévisée pour enfant et adolescent avec plein de messages subliminales,avec l'argent reçut en faire une toute aussi bien pour les adultes,puis pour les vieux,puis pour les bébés,puis racheter toute les autres chaînesdu mondes et y mettres des messages subliminaux...puis faire la même chose avec la radio,une radio pour les adolescents,une radio pour les enfants,une pour les vieux,une pour les adultes,racheter toutes les radios du monde puis la même chose avec les sites internet(un pour les ados,puis en créé un pour les enfats,npuis pour les vieux,puis pour les adultes,puis racheter tous ceux du monde,...)puis tu fais la même chose avec les jeux vidéos...Puis les sectes...
puis avec la presse et ta tout les médias du monde!Et la tu commence a faire sa pour les voitures,l'immobilier,les instrumments de musique,et tu fini par l'alimentation...
Et quand ta tout le fric de la planète,ça commence a devenir marrant icon_cheesygrin
Mais je te laisse immaginner la suite wink


(ravi d'avoir pu t'aider smile_cool )

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je vais acheter l'apart à côté, à crédit, dans 15 ans il est à moi, j'achète çui après , dès que j'en ai assez je loue et j'achète encore plus et dans 3 500 153 000 ans et demi: JE SUIS LE MAITRE DU MONDE!

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
Non c'est moi le maitre du MONDE !!!!!!

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind http://www.pyrrha.biz/complexstorm
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Moi je suis le maître de partoch. Ca marche ? icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
frimeur!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
"s'il n'y en a cain ,je serais celui la " icon_cheesygrin
disait cain à Abel icon_cheesygrin

votre problème est vieux comme le monde,
je suggère une petite guerre tribale chanteur

édit, webi,tu ne nous laisse pas trop le choix icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : devenir, monde, maitre, post, touss, paix, regner, faire, dible



+