Devenir maitre du monde...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
corey-le-bourrin a écrit :
tiens, a moi aussi !!

n'oublie pas que le petit etat a été fondé sur le massacre des tribus indigènes (indiens), et la colonisation sur d'autres bains de sang..(aborigènes); et que meme l'unification de tous les autres etats du monde ne peut rien faire...et qu'ils polluent la planète en refusant de signer des traités écologiques.

quand ils seront devenus maitres incontestés du monde, on se retrouvera en plein 1984 d'Orwell

Et là on fera la rébellion comme dans Matrix violent2 ...

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
et dans le cas d'une rébellion a la matrix...il faut pas un sauveur tout de noir vetu tirant la gueule un peu + au cours de son épopée ?? ainsi qu'une voyante dégeantée un débile a l'épée qui se prend pour un samourai de l'époque sangoku des machines et tout ca?

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
tisloub a écrit :
et dans le cas d'une rébellion a la matrix...il faut pas un sauveur tout de noir vetu tirant la gueule un peu + au cours de son épopée ?? ainsi qu'une voyante dégeantée un débile a l'épée qui se prend pour un samourai de l'époque sangoku des machines et tout ca?

Moi je veux bien faire le débile à l'épée icon_cheesygrin .

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
okay okay, je fais le sauveur! mais seulement si ya les super lunettes classe et le manteau de cuir!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
corey-le-bourrin a écrit :
okay okay, je fais le sauveur! mais seulement si ya les super lunettes classe et le manteau de cuir!

Si tu veux je te prête mes vraies fausses Ray Ban et mon perfecto 15 fois trop grand... Ben quoi, t'as bien dit lunettes et manteau de cuir icon_cheesygrin ? Enfin si tu veux pas faire le sauveur, ça me dérange pas non plus...

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
bien me reste le choix entre une machine et la voyante...que du féminin pour moi...ah non^^ je me colle le mérovigien (hahaha) maintenant que les roles sont donné...on le prend comment le controle de la planete (quel moyen minable de revenir au sujet de départ icon_redface

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
On le prend pas le contrôle, c'est trop fatigant, les jeux de rôles c'est plus rigolo icon_cheesygrin .

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
c'est vrai que vu la formation que ca donne avec un sauveuur un samourai et un obsédé sexuel vulgaire a l'humour puéril manque plus qu'un donjon et ca fait vachement rpg ^^
dis moi cafardos comment fait-on pour faire une belle citation? je ne le sais point merci d'avance icon_cheesygrin (et non je suis pas un boulet juste le manque d'expérience...j'sais pas faire les boules)

moi je mettrais tout le monde d'accord par la musique smiley-guitar ils m'adoreraient tellement qu'ils accepteraient tout ! voilà voilà vous en pensez quoi bump

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
tisloub a écrit :
c'est vrai que vu la formation que ca donne avec un sauveuur un samourai et un obsédé sexuel vulgaire a l'humour puéril manque plus qu'un donjon et ca fait vachement rpg ^^
dis moi cafardos comment fait-on pour faire une belle citation? je ne le sais point merci d'avance icon_cheesygrin (et non je suis pas un boulet juste le manque d'expérience...j'sais pas faire les boules)

Ben c'est simple tu fais citer en dessous du message que tu veux citer ou sinon tu copies-colles le texte, tu le sélectionnes, et dans "insertion" tu cliques sur citer...

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
filou2310 a écrit :
moi je mettrais tout le monde d'accord par la musique smiley-guitar ils m'adoreraient tellement qu'ils accepteraient tout ! voilà voilà vous en pensez quoi bump

Ca marcherait si le monde était peuplé de partochards icon_cheesygrin . Alex est un peu notre roi tout puissant et on l'adore icon_cheesygrin .

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
BOB marley etait pas loin de soulever toute l'afrique !! longue vie a lui ..heuu c'est juste une expression icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
corey-le-bourrin a écrit :
BOB marley etait pas loin de soulever toute l'afrique !! longue vie a lui ..heuu c'est juste une expression icon_cheesygrin

Quelle blague de mauvais goût !
Et Kurt Cobain alors hein icon_cheesygrin ?

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
bon c'est une ppas trop mauvaise idée ca..je ferai comme eux avec les paroles chopés sur ce post (chances d'y arriver..? 1%?)

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Tu nous surrestimes icon_cheesygrin ...

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : devenir, monde, maitre, post, touss, paix, regner, faire, dible



+