Devenir maitre du monde...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

meuh non...suffit de chanter dans une langue que personne comprend (genre le québequoi...j'espere que personne n'en est sinon je vous donne mes plus plates excuses et change en vieu patoi) et comme ca si la musique est belle le reste suit (apres pour les idées et tout ce qui va c'est pendant les interviews)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Et Kurt Cobain alors hein icon_cheesygrin ?


non lui il n'avait aucune influence! bob marley etait vraiment un monument pour toute l'afrique noire! de la folie j'vous dit ! un espoir pour l'afrique! un géant un mégalithe, un mec en or! aaaa BOB !!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
beuh attends...bob y a pas que l'afrique noir qu'il a fait esperer, c'est quand meme beaucoup plus que ca. ca a aussi été une source d'inspiration pour pleins de groupes, il a réconcilié des personnes haut placé il a tellement fait ..

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
corey-le-bourrin a écrit :

 Citation :
Et Kurt Cobain alors hein icon_cheesygrin ?


non lui il n'avait aucune influence! bob marley etait vraiment un monument pour toute l'afrique noire! de la folie j'vous dit ! un espoir pour l'afrique! un géant un mégalithe, un mec en or! aaaa BOB !!

Et Kurt Cobain, le symbole de la jeunesse incomprise !
"KURT LOVES YOU"... Combien de personnes l'ont imité en 94 (c'était bien en 94 ?) ?

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
bon a demain pour moi j'aurai une chanson a ecrire quand meme (je le ferai mouahahaha violent2 ) oubliez pas quand meme si ca vous tente des idées par-ci par-la sur comment devenir chef d'une planete pour la chanson (je ne démoralise pas j'finirai par y arriver je dédicasserai meme la chanson aux auteurs ^^)bonne nuit (bah oui quand meme...)

Sinon tu peut créer un systeme d'exploitation plus performant que "window" et ainsi prendre le controle de tout les ordinateur du monde et te constituer une jolie petite fortune(l'argent controle le monde) icon_cheesygrin

mesis

Artiste motivé
213 messages
T'envois un virus qui tue tout les être humains sauf toi parce que t'as fais un remède rien que pour toi icon_redface .Tu deviens le maître de tous ce qui reste de vivants(pigeons,mouettes,tortues...)aaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!!lol!!
Moi aussi je crois je vais aller me coucher.

J'y ai déja pensé !!!!
Faire péter une bombe atomique (pas youpi) et avec les suirvivant vivre a poil dans la forét !!!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
A poil ? Sans eau, électricité, ordinateur... Je préfère pas survivre icon_cheesygrin !

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
A poil ? Sans eau, électricité, ordinateur... Je préfère pas survivre


dans beaucoup de pays d'afrique, ils n'ont pas le choix. P S il y a de l'eau dans la nature, et de quoi se faire des habits.

peut etre un nouveau départ pour l'humanité! je suis pas contre pasque maintenant le monde est vraiment devenu pourri

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
corey-le-bourrin a écrit :

 Citation :
A poil ? Sans eau, électricité, ordinateur... Je préfère pas survivre


dans beaucoup de pays d'afrique, ils n'ont pas le choix. P S il y a de l'eau dans la nature, et de quoi se faire des habits.

peut etre un nouveau départ pour l'humanité! je suis pas contre pasque maintenant le monde est vraiment devenu pourri


Oui je pense que c'est pas faux, mais je pense aussi qu'une fois qu'on a goûté au confort, s'en défaire est très difficile.

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pas si on a pas le choix icon_cheesygrin

bonne nuit bande de comploteurs machiavéliques!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
peut-etre que pumpkins est naturiste...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
mumulk a écrit :
peut-etre que pumpkins est naturiste...

Ca me ferait bien marrer tiens mdr et ceux qui habitent en Norvège ils font comment icon_cheesygrin ?

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
ils prennent de la moumoutte pour là ou il faut, ou bien ils se tartinent de neige




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : devenir, monde, maitre, post, touss, paix, regner, faire, dible



+