|
Olaaaa grosse hesitation entre mon dieu Kurt et mon idole Serj!
Bah je choisis le dieu! Longue vie aux deux!
je pense que sur tout les groupes cité les deux meilleurs sont dans l'ordre nirvana et system of a down. Pour moi nirvana étais des precurseurs et system c'estsimplement dement
![]()
systemofadown!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pareil pour moi...
SOAD powaaaaa!!!!!
rammstein n'est pas mal non plus
nirvana bof bof quand à U2 ça passe moyen a par une ou deux chansons ![]()
Clairement pour moi c'est
Nirvana suivit de très près par SOAD très forts eux aussi!
=>Et moi non plus je n'aime pas U2 . et un de plus! ![]()
NIRVANA!!!!!!!!!!!!!!!!
mé lé otre son pa mal ossi ten ke ca reste dan lunivers du rock ![]()
Pfiou jhésite jhésite^^
Le choix est vraiment dur là! bon je vais dire nivrana! pis apres system et ensuite u2 et pour finir rammstein
je vais me faire houspiller mais bon
un ptit up pour RAMMSTEIN
RAMMSTEIN eu RAMMSTEIN et euuuu RAMMSTEIN
RAMMSTEIN eu RAMMSTEIN et euuuu RAMMSTEIN
Moi je trouve que c'est pas le meme style de music Nirvana c'est du grunge, soad c'est du métal avec toujours de le belle mélodie
, U2 c'est plus trop a la mode et Rammstein c'est bien mais c'est bourrin du début a la fin ( mais c'est comme sa qu'on les aiment )
Moi c'est bien entendu soad
Moi System of a down sans hésiter ! C'est trop bien, après Rammstein. U2 je connais pas trop et Nirvana je déteste donc ...
Moi c'est sans hésiter Nirvana je me tue les doigt pour essayer de jouer leurs morceaux
![]()
Nirvana !!!!!!!!!!!!!Buahahahaaaaaaaaa!
les autres sont bien mais pas très comparables à lui quoi... A consulter également :
Autre liens sur le site pour System Of A Down : Discographie System Of A Down - Tee Shirt System Of A Down - Poster System Of A Down |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : mieux, rammstein, nirvana, down, system, DOWN, SYSTEM, aime, perso
+

. et un de plus! 

, U2 c'est plus trop a la mode et Rammstein c'est bien mais c'est bourrin du début a la fin ( mais c'est comme sa qu'on les aiment )