|
NIRVANA est le plus réspectable des trois
alors
systeme of down rien que pour "lonely day" lol
Perso c'est Rammsteinnnnnnnnnn
![]()
je continue à dire que je vote U2
je n'ai pas eu le courage de lire les 11 pages mais moi je dis:-en 1er, NIRVANA
-en 2ème,U2 -en 3ème,Système Of Down
Bah ce serait d'abord SOAD, et puis apres Nirvana, et puis bah rammstein, et U2 ... j'aime pas trop
Mais bon system est loin devant ![]()
Restons avec les meillleurs
: je choisi System of a Down
personnellement je préfère Rammstein entre les groupes cités jusque à rosenrot ils m'ont pas trop déçus donc bon, j'aime bien soad et nirvana mais bon c'est pas trop mon truc donc une chanson par-ci par-la mais c'est tout... quand à U2 ca me donne des boutons
![]()
Bon bon bon...après avoir lu et analysé tous les ptis messages de chacun,voila mon avis PERSONNEL! (je respecte et peux comprendre les choix de chacun...peace and love
)
Donc en premier je mettrais....SYSTEM OF A DOWN !!!!!!!!!!!!Normal! A mon gout ce sont eux qui propose un plus large choix de zik, tout en restant plus ou moins dans le métal/néo-métal (bref, le débat n'est pas là!!!)C'est un groupe magique avec des superbes individualités et un super chanteur, que dis-je, deux supers chanteurs (notre ami Daron
Bon ensuite je connais moins les autres groupes (comment connaitrais-je un autre groupe mieux ke soad...??? )mais je n'aime pas trop Rammstein(j'aime pas l'allemand...hihihi), U2 malgré leur réputation, il n'ya ke sunday bloody sunday ke j'aime (un mec de plus ki n'aime pas!!)et Nirvana j'aime pas trop mais en tout cas respect car ils ont fait des choses super et resteront une rréférence dans leur genre !
Mais comme ca a déja été dit, c'st dur de mettre ces 4 groupes dans un même sac, chacun d'entre eux a sion charme!!! pfiouuuuu......g fini! ![]()
U2 est loin (mais alors très loin) devant les autres pour moi, ya pas photo.
arnofadown a écrit : Bon bon bon...après avoir lu et analysé tous les ptis messages de chacun,voila mon avis PERSONNEL! (je respecte et peux comprendre les choix de chacun...peace and love je te soutients à 100% et je répètes SOAD est LE Meilleur groupe !!!!!! vénération pour tous ce qu'ils font ! et y a qu'une chose à retenir : GOD = SOAD and "take me away from, with Danny and Lisa lalalalalalalala " ![]() Perso, j'métrais SOAD en premier car c'est tellement apres j'dirais rammstein pour son son lourd, et ensuite nirvana, pour ses musques mithyques ,par contre U2...
Voila ! ![]()
Ouai completemen daccor VIVE SYSTEM OF A DOWN!!
ensuite Nirvana , Ramstein, U2 loin derière
Moi perso je préfère Nirvana mais SOAD est pas mal non plus.
De U2 je connai que "sunday bloody sunday" et "vertigo" et de Rammstein je connais pas du tout .A consulter également :
Autre liens sur le site pour System Of A Down : Discographie System Of A Down - Tee Shirt System Of A Down - Poster System Of A Down |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : mieux, rammstein, nirvana, down, system, DOWN, SYSTEM, aime, perso
+

: je choisi System of a Down

)
)mais je n'aime pas trop Rammstein(j'aime pas l'allemand...hihihi), U2
malgré leur réputation, il n'ya ke sunday bloody sunday ke j'aime (un mec de plus ki n'aime pas!!)et Nirvana j'aime pas trop mais en tout cas respect car ils ont fait des choses super et resteront une rréférence dans leur genre
!

Perso, j'métrais SOAD en premier car c'est tellement

.