system of a down, u2, nirvana ou rammstein ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
SOAD! SOAD! SOAD! SOAD! SOAD! violent2 violent2 violent2 violent2 et vive les motherfucker!!!!!!!! chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur



je suis plutot du coté entre rammstein et U2

c'est assez difficile à trancher car ils ont tout les droits un style bien différent, là je peu me prononcer bump

tout les trois pardon bump

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
SOAD! SOAD! SOAD! SOAD! SOAD! violent2 violent2 violent2 violent2 et vive les motherfucker!!!!!!!! chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

Tu te répètes Maezgat icon_cheesygrin

Vive Rammstein smiley-guitar bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
oui c'est voulu icon_cheesygrin 100% fan de soad !
C'est lui qui m'a fais découvrir le métal et m'a permis d'évouler mentalement et pour cela je leur dois ma reconnaissance éternel maitre .................. je suis dingues est fière de l'etre wink

1er: nirvana
2eme: system of a down (pour l'album toxic)les autres me plaisent pas trop
3eme: rammstein
non classé U2 car j'aime pas du tout


maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
c'est la première fois que je vois un gars qui n'aime pas U2

Moi non plus je n'aime U2, a l'exeption d'une ou deux chansons

brkpartstart sans aucune hésitation... --> !! maitre SOAD maitre !! mais franchement c'es pas du tous le meme style... Ma période ou j'écouté hammer rammstein hammer est passé... brkpartend
-0-1-3~-


atwa

Petit causeur
97 messages
La question ne se pose meme pas!!!! SOAD bien sur!!!! lol mais niravana est très proch deriere et rammestein ne st pa mal nn plu...

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
quipro a écrit :
Moi non plus je n'aime U2, a l'exeption d'une ou deux chansons

moi j'ai jamais essayé d'écouter, je connais que les plus connus.
comme quoi U2 c'est à revoir!

np_kurt

9 messages
Perso c NIRVANA!!!!!!!!!! mais u2 et SYSTEME! c pas encore trop mal icon_cheesygrin

A bat ramstein !! enfin... jaime pas du tt ramstein.. simple gout pesronnel .. jforce personne a me suivre ^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : mieux, rammstein, nirvana, down, system, DOWN, SYSTEM, aime, perso



+