system of a down, u2, nirvana ou rammstein ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pasov

Artiste motivé
1 photo
199 messages
Olaaaa grosse hesitation entre mon dieu Kurt et mon idole Serj!
Bah je choisis le dieu!
Longue vie aux deux!



je pense que sur tout les groupes cité les deux meilleurs sont dans l'ordre nirvana et system of a down. Pour moi nirvana étais des precurseurs et system c'estsimplement dement chanteur violent2

systemofadown!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yvi

pareil pour moi...

SOAD powaaaaa!!!!! maitre

rammstein n'est pas mal non plus bravo

nirvana bof bof quand à U2 ça passe moyen a par une ou deux chansons wink

helium8

Petit causeur
25 messages
Clairement pour moi c'est maitre Nirvana maitre suivit de très près par SOAD très forts eux aussi! smiley-guitar
=>Et moi non plus je n'aime pas U2 endesaccord3 . et un de plus! violent2

NIRVANA!!!!!!!!!!!!!!!! smiley-guitar mé lé otre son pa mal ossi ten ke ca reste dan lunivers du rock bravo

kaelan05

2 photos
6 messages
Pfiou jhésite jhésite^^
Le choix est vraiment dur là! bon je vais dire nivrana! pis apres system et ensuite u2 et pour finir rammstein icon_redface

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je vais me faire houspiller mais bon

un ptit up pour RAMMSTEIN

benzin

2 messages
RAMMSTEIN eu RAMMSTEIN et euuuu RAMMSTEIN icon_cheesygrin

benzin

2 messages
RAMMSTEIN eu RAMMSTEIN et euuuu RAMMSTEIN icon_cheesygrin

helium8
helium8 a écrit :
Clairement pour moi c'est maitre Nirvana maitre suivit de très près par SOAD très forts eux aussi! smiley-guitar
=>Et moi non plus je n'aime pas U2 endesaccord3 . et un de plus! violent2




pourqoui personne aime u2 ? c'est dingue ça ! c'est pourtant le groupe le plus reconnu et le plus titré de la planète... wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Moi je trouve que c'est pas le meme style de music Nirvana c'est du grunge, soad c'est du métal avec toujours de le belle mélodie love , U2 c'est plus trop a la mode et Rammstein c'est bien mais c'est bourrin du début a la fin ( mais c'est comme sa qu'on les aiment )
Moi c'est bien entendu soad

daron est un big bosse, je repete : daron est un big bosse
bba

Moi System of a down sans hésiter ! C'est trop bien, après Rammstein. U2 je connais pas trop et Nirvana je déteste donc ...

Moi c'est sans hésiter Nirvana je me tue les doigt pour essayer de jouer leurs morceaux violent2

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Nirvana !!!!!!!!!!!!!Buahahahaaaaaaaaa!
les autres sont bien mais pas très comparables à lui quoi... icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : mieux, rammstein, nirvana, down, system, DOWN, SYSTEM, aime, perso



+