Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkxavinus

Petit Downloader
2 photos
8 messages
slt alors moi ma pref de bullet c'est hummmmmm baah jlé kiff toute en faite c'est un groupe enorme d'ailleur le prix que j'ai payer pour decendre en allemagne pour allé les voir en decembre sa a vraiment valu le coup cette année je remet sa si jretrouve les thune lol

Perso je trouve que "hit the floor" est pas mal ^^
bisou a tous

maurin

6 messages
Oh non du tt ! BFMV ET TRIVIUM sont deux groupes assez différents, meme si jprefere bullet maitre ( un groupe génial...) bullet mélange les cris et des chants plus mélodieux, pas vraiment comme trivium

maurin

6 messages
Ouaiiiiiiiiiiis icon_cheesygrin le solo est génial, meme s'il égale pas celui de THE POISON, en fait comment choisir ?? leur musiques sont aussi biens les unes que les autres

THIS BAND IS AWESOME !!!!!!!!!!! <33333333333333333

perso je préfère "hand of blood" mais "suffocating under words of sorrow" est pas mal non plus !

guitar-or-die

Petit causeur
3 photos
21 messages
Ro shui trop fan de ce groupe (shui en trainde regarder le dvd =p)

Ma chanson preféré eh hand of blood, suffocating under mord of sorrow, her voices resides, scream aim fire, hearts burst into fire, no easy way out, last to know toutes koi !!!

Her voice resides pour ma part. Sur le nouveau waking the demon ça met une bonne patate pour se sortir du gaz le matin.

guitar-or-die

Petit causeur
3 photos
21 messages
her voices resides j'ai appris a la jouer hier =p
i'm happy

le_ranger-barbare

1 message
End of days!! Elle tue!! Le reste ca pue XD

Pour moi , c'est tears don't Fall
J'ai vu bullet en concert en juin dernier, j'adore icon_redface
smiley-guitar

Room 409 smiley-guitar violent2

Moi ma song fréféré de BFMV c'est Tears don't fall !! chanteur

rock&lio

Petit Downloader
3 photos
6 messages
Pour ma part c'est "All these things I hate(revolve around me)" et "Room 409"
Ces deux morceaux en jette trop même si l'album est excellent^^

mr grate

Petit tabber
2 photos
3 messages
Pour moi j'adore toutes les chansons mais j'ai une preference pour Walking the deamon, hand of blood et her voices reset my angel!

maitre Bullet For My Valentine

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
bullet c'est pas se que j'écoute le plus mais c'est pas tro mal. ma préféré sa seré WAKING THE DEMON.
vive le HARD ROCK et le METAL violent2 smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BULLET, VALENTINE, bullet, for, valentine, FOR, quelle, votre, chanson



+