Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis pas fan de ce style de metal , surtout quand il est commercial...Je n'est rien contre eux ... endesaccord1 Mais ils sont commercials quoi...

rock&lio

Petit Downloader
3 photos
6 messages
Après il faut dire que tout les artistes sont commerciaux, s'ils font de la musiques c'est qu'ils désirent vivre de cette art donc on ne peut pas leur en vouloir d'être commerciaux
Ensuite il y a les artistes commerciaux qui font de la bonne musique, qui se sont déchirés à enregistré un bonne album et ceux qui ne se sont pas foulés en sortant un album après un gros succès, ces artistes là se disent: "Pourquoi se casser le cul sachant qu'on a déjà une certaine notoriété". smyleybleu

Le mot commercial est à prendre dans le sens "fait de la musique pas originale, visant un public bien définit en faisant ce qui marche sur le moment" ca s'appelle le metalcore.

rock&lio

Petit Downloader
3 photos
6 messages
Bon bah dans tout les cas, commercial ou non, ce n'est pas ça qui me fera arrêter d'écouter B4MV smiley-guitar
Le public est peut être définit mais ça me plait icon_redface

rocker from hell a écrit :
Le mot commercial est à prendre dans le sens "fait de la musique pas originale, visant un public bien définit en faisant ce qui marche sur le moment" ca s'appelle le metalcore.

Et je suis toujours étonné de voir des groupes comme TH ou Bullet for my Valentine traité de "commerciaux" , parce que eux font juste de la musique parce que ca leur plait visiblement.
Tandis que des types comme Cobain ou Jim Morrison n'était obsédé que par le fait de toucher le grand public

Pourquoi vous dites que c'est commercial?
J'aime bien Waking The Demons

c'est vrai que c'est quand meme un tout petit peu comercial mais ce groupe je l'ecoute en boucle ,en + j'adore les solos love
pour moi c'est tears don't fall car j'adore la rythme ,l'intro Du solo et LE SOLO icon_cheesygrin

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Tears don't fall Heart Burst into fire et Hand of Blood pour moi =)

"waking the demon" et "hand of blood"

waking the demon! violent2

Ashes of innocent , une chanson peut connu mais qui arrache tous :) smiley-guitar

WAKING THE DEMON OF COURSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi c'est "My fist, your mouth, her scars" love smiley-guitar hammer

jeje_83

2 messages
4word,tears don't fall, all these things i hate, curses, cries in vain, room 409, forever and always, etc,etc,etc...(toutes, quasiment) supers solos, et eu... voila sa pete icon_cheesygrin


maitre BFMV maitre

scummy

1 message
smiley-guitar Tu as raison all these things i hate c'est la meilleure surtout en cover. sa envoie c'est trop bien violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BULLET, VALENTINE, bullet, for, valentine, FOR, quelle, votre, chanson



+