Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi c'est All these things I hate, Curses et Tears don't fall ==> les 3 que j'écoute à longueur de journée

moi c'est All these things I hate, Curses et Tears don't fall ==> les 3 que j'écoute à longueur de journée

roberto77

1 message
pour moi c'est TEARS DON'T FALL elle et génial =) love

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
under word of sorrow

joss9

Petit causeur
1 photo
66 messages
tears don't fall

tears don't fall, heart bust into fire, waking the demon, the poison, scream aim fire

raaa j'ai oublié eye of the storm

Pour ma part c'est "hearts Burst Into Fire "
et aussi pour dire qu'ils vont devenir le plus grand groupe de métal du monde bientot lol c'est obligé hammer

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
blink18202 a écrit :
Pour ma part c'est "hearts Burst Into Fire "
et aussi pour dire qu'ils vont devenir le plus grand groupe de métal du monde bientot lol c'est obligé hammer

bah frenchement j'aime ce groupe...
Mais sa me ferrait bien ch!er qu'il devienne le plus grand groupe de metal, déja que ce dernièr album sent le commercial, sa m'énerve, sa ne va qu'empirer cet effet!
Je ne veut pas de sa!
Puis il ne faut pas de leader, et surtout, avec le si pauvre passer de Bullet For My Valentine (c'est encore tout jeune a peine 3 album... 2,5 on va dire pour pas blésser) ben cela m'étonnerait qu'on puisse être qualifié de meilleur.

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
personellement j'adore écouter : -Hand of blood
-Waking the demon
-Hearts burst into fire

Pour ma part ma chanson préférée de leur composition c'est The Poison .

beautiful-lie

1 message
Moi celle que je préfère c'est Hand of blood et Waking the demon.
Je trouve qu'elles bougent bien... icon_cheesygrin

Je les aime toutes (L)

elsasslander

1 message
pour moi c Walking the demon violent2 Curses Forever and always ! mais j aime bien toutes les autres chansons icon_cheesygrin
a++

walking the demon elle dechire grave c un super group




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BULLET, VALENTINE, bullet, for, valentine, FOR, quelle, votre, chanson



+