Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

All These Things I Hate et Tears Don't Fall elles sont enormes smile_cool



All these things i hate note-8 violent2

moi c'est Waking The Demon

pareil que m.shadows

The Poison love

prettytruffe

5 photos
4 messages
je suis méga fan de BULLET FOR MY VALENTIN!! c'est mes dieux!!!! maitre
mais en se moment c 'est All These Things I Hate en boucle!!!!!!! icon_cheesygrin

sisiboss

3 messages
pour ma part j'adore the poison, fever, et your bretayal violent2

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
je ne connais que leur premier album! en fait je les connais grace aux nouveaux guns n roses!
car ils étaient avec avenged sevenfold en première parti des guns n roses à bercy en juin 2006 et j'étais allé au concert!

franchement ce fut un superb concert! bullet c'était pas mal...ils ont fait leurs morceaux les plus connus! avenged c'était encore mieux!

et le retour d'axl et le new guns n roses!... c'était de la bombe! c'est plus le méme groupe mais je suis de ceux qui pensent que le nouveaux guns n roses est en forme! les musiciens sont excellents! ils réinterprétent les classiques des guns légèrement différement..ils avaient énormément de respect pour les anciens membres!
bon comme d'hab axl rose est arrivé en retard ! (1h de retard) mais sa c'est pas nouveaux! méme 13 ans aprés leur dernier concert à paris qui date de juin 1993!

donc bref! bullet c'était pas mal mais on sait tous qu'a bercy le son des première parti n'est pas excéllent! avenged sa allait un peu mieux...aprés les guns c'était normal!

spykee75

4 messages
Room 409 smiley-guitar love love

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
Pour ma part , je dirais Waking The Demon ^^
mais je prefere largement des groupes comme Trivium ou As I Lay Dying smiley-guitar

mistergothique

1 message
Pour moi c'est Walking the demon,all these things i hate, dignity violent2 tears don't fall maitre

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Scream Aim Fire et Tear's Don't Fall. :3

edgar96

1 message
Say goodnight est ma favorite icon_redface

sumiire

Petit causeur
26 messages
Moi je pense que c'est Your Betrayal =)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BULLET, VALENTINE, bullet, for, valentine, FOR, quelle, votre, chanson



+